Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arrache [REFUSE]

Aller en bas 
+4
diaz
tsarniki le sage
tioto
Arrache
8 participants
AuteurMessage
Arrache
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Arrache


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22

Bonjour à tous !

Tout comme mon collègue Tioto, je viens déposer ma candidature, remplie d'incertitudes Candidature Arrache [REFUSE] Aap


Tout d'abord, une petite présentation InGame s'impose.

Mon pseudo est Arrache, simple joueur valant 1'748'000 points, ce qui m'emmènes à la 518éme place. J'ai également une flotte en carton, oui oui je suis écologique, composée de 2'479 vaisseaux me classant en 1027éme position. Enfin, j'ai quelques recherches... Un petit 169 me classifiant top180. J'ai pour objectif de finir le 30/26 commencé pour m'attaquer à la flotte geek
Je viens de la RedWorld, une Alliance en pleine dérive, emplie de conflits en tout genre et de capital du fl00d absolue.

Je n'ai pas monté de toutes pièces ce compte, je ne suis qu'un repreneur. En revanche, je possède un compte Univers 10 de plus d'un million deux de points.

Je joue également sur un univers slovak (top280) et danois (530éme).


IRL: Je m'appelle Martin, j'ai 16ans et je suis en 1ére E.S à l'Institut de Genech (25éme lycée de France). Depuis l'âge de quatre ans je pratique le basket... Aujourd'hui je joue à un bon niveau (région, mais avant cela j'ai joué en minimes France)) et donc j'aime la compétition.



Je pense que je suis limite au niveau des points mais je suis super motivé. J'attends votre avis avec impatience et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions, qu'elles soient plus ou moins pertinentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:36

moi je dit ta pas repondu au question^^
l'accord de kyoto t'en fait koi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arrache
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Arrache


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:02

Bon ok ok, j'ai compris Razz



Candidature

1. Votre nom : Arrache

2. Votre ancienne alliance : RedWorld

3. Votre dernier raid : Nombreux... Mon dernier a rapporter 600K.

4. Nombre de points : 1.748.724 (Place 519 sur 4.472)

5. Nombre de Vaisseaux : 2'080

6. Quel cadran (exemple 1-300) : 2-240

7. Pourquoi chez nous : Bon classement, beau f0f0.

8. Boisson préféré : Hmmm... VODKAAAAAA

9. Mets préférée : Nems.

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Coupe le réveil -__-

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : coupe le réveil... again Razz

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Je trouve ça bien mais il devrait être amélioré et plus strict.

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je re-fume pour qu'il devienne vert Very Happy

14. Est-ce que ces questions vous énervent : Non, ça fait passer le temps geek

15. Est-ce que vous faite du RP : Quand je suis motivé mais j'en ai presque jamais fait.

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : Non ! Un américain est dans mon lycée pour une période d'un an afin d'apprendre notre si belle langue. Il est un peu boulet quelques fois mais il est sympa Smile

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Les yeux... Ce sont les miroirs de l'âme.

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Les pieds ? Normal... On les voit qu'une fois au lit Razz

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : Aucune jusqu'à présent.

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Nicolas, mineur pur mais excellente progression. Bientôt premier.
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:13

Merci pour ta candidature, le conseil va se reunir pour voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:05

ca sent pas bon pour toi
d'aileurs serait'il possible de savoir pourquoi je n'est pas ete accepte??
mes points??
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:10

tioto a écrit:
ca sent pas bon pour toi
d'aileurs serait'il possible de savoir pourquoi je n'est pas ete accepte??
mes points??


Non rien a voir avec tes points, ici c'est une alliance democratique, et tu n'as pas eu la majoritee pour rentrer. Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
diaz
Petit sage
Petit sage
diaz


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : VA
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:10

résultats du vote de tout l alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Arrache
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Arrache


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:38

J'aurai la réponse dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:57

le temps que tout les membres votent, à mon avis quelques jours, maximum 5 je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
than
Déesse
Déesse



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:06

Tu n'es pas français ... d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrache
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Arrache


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:54

Si si, je suis de pur sang français.

Je pense que c'est le fait que je joue sur le slovak & danois qui te perturbes Smile

Je joue là-bas juste pour comparer le niveau avec les français Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:02

Bienvenue à toi arrache et merci d'avoir répondu au formulaire. Faut savoir que la patience est une qualité et que notre réponse viendra en temps voulu suite au vote qui aura lieu, on est pas au Mac drive à donner des réponse dans les 24hrs. Alors arrêté de demander quand vous aurez une réponse.

Quand à toi tioto pour tes posts du style:

Citation :
ca sent pas bon pour toi
Evite, on t'a rien demandé et laisse faire la procédure se poursuivre. (désolé mais ça commençait à me gonfler et je suis pas d'humeur aujourd'hui. confused
Revenir en haut Aller en bas
Arrache
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Arrache


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:15

Oups, je n'ai jamais dis que j'étais pressé Wink C'est juste pour avoir un ordre d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:37

T'inkiète quand tout le monde aura voté, on le postera. Surprised afro
Revenir en haut Aller en bas
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:53

JUSTE UN PETIT MOT POUR EXPLIQUER COMMENT MARCHE NOTRE ALLIANCE AU SUJET DES RECRUTEMENT

nous avons 22 membres
des que la moitiée des membres a voté on prend ce resultat et on le valide

on est pas obligé de se justifier quand au vote que l'on a fait , on vote et on note "a voté"

nous sommes tres solicié quand aux candidatures et on ne peut pas prendre tous le monde et se retrouver a 50 , du coup on est tres selectif , de plus une guerre se prépare dans l'uni 18 donc la méfiance est de rigueur( ps: tout espion seras attaqué sans relache jusqu'a ce qu'il arrete ogame et son compte même donné a quelqu'un d'autre seras detruit )

le résultat n'est pas contestable
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:58

Desoler pour toi les membres ont votes NON a ta candidature

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Arrache
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Arrache


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:00

Ok, tant pis.

Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arrache [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arrache [REFUSE]   Candidature Arrache [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arrache [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darkenger [REFUSE]
» Candidature roi des smarties [REFUSE]
» Candidature de tioto [REFUSE]
» candidature Zwei [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser