Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de tioto [REFUSE]

Aller en bas 
+5
lulu l'extra sage
Moloch Baal
Spyder
g3kO
tioto
9 participants
AuteurMessage
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:39

Bonjour ou bonsoir à tous,
Je me présente, mon humble nom est Tioto, après la chute d'un empire qui avait pris une telle expansion, mon peuple et moi-même durent émigrer vers l'univers 18 où nous nous arrêtâmes il y a déjà quelques temps pour enfin y "planter notre tente", vaste et riche il me sembla approprié de s'y implanter et d'y demeurer.
Après un constant développement et quelques attaques subies par de grands empereurs de certaines alliances classées, comme les Guardians qui ont pus profités de ma bonté, en me recyclant ma flotte qui atteignait les 300 000 points et qui fut presque dans un Hof’s du forum officiel, aujourd'hui j'atteints seulement 1.355.541 points.
Suite à une recherche approfondie d'une alliance correspondant à mes critères je suis tombé sur l'alliance "C.D.S.O", elle m'a tout de suite interpellée et surtout attirée.
J'ai contacté RICO que je connaissais puisqu’il m’avait recyclé mon graviton, je me suis alors adresser à lui et qui ma invité à postuler sur ce forum, ce qui me permettait de savoir si mon adhésion serait possible chez les "C.D.S.O".
Me voilà, donc je postule pour l’alliance "C.D.S.O" car j'adhère à la philosophie de cette alliance et notamment a la devise que je pratique régulièrement Very Happy , je partage les mêmes convictions et caresse les mêmes ambitions de développement et d'essor.
Mon peuple fait toujours partie de l’alliance "RedWorld" que je souhaite quitter, mais par notion de sécurité j’attend d’avoir une alliance qui me prenne pour la quitter. Mais là, avant d'être une nécessité, c'est un désir fondamentale de partager les mêmes motivations avec des personnes qui ont un objectif commun.
Je suis quelqu'un de très Actif, je suis toujours connecter au forum lorsque mon pc est allumé.
Je suis tout d’abord un mineur, mais j’ai l’âme d’un raideur, mais certaines personnes ont fait en sortes de me couper l’ herbe sous les pieds pour pas que je continue, c’est pour cela que je souhaiterais me joindre a vous afin de consolider mes connaissance en tant que raideur.

Maintenant voici les points que je n’est pas cité dans mon RP si pour vous s’en est un :

Tout d’abord mon dernier raid date d’hier avec une petite renta de 400 000 de ressources, sachant que je n’est qu’un reste de flotte je fais comme je peux ! Sinon je développe mes technologies pour le moment pour arriver au top100 que je pense vite atteindre, pour ensuite me consacrer à la flotte. Actuellement j’ai un peu plus de 3300 vaisseaux qui sont en majorité des vaisseaux de transports mise a part quelques vaisseaux de batailles qui sont loin d’être roulés Razz . Pourquoi chez vous ? Pour enrichir mes connaissances à ogame, la sympathie des joueurs comme RICO (désolé pour les autres mais connais que lui ^^) déjà arriver sur votre fofo, je me sentais déjà chez moi, accueil très chaleureux je trouve !! Ma boisson préféré est sans conteste le GIN KASS et après c’est magret frites hum !!! Very Happy . Sinon ensuite la 1er chose que je fais le matin c’est de déjeuner ^^ et la dernière chose c’est envoyer ma flotte pour la nuit a ogame Very Happy . Après je pense que l’accord de Kyoto est une très bonne chose et que c’est nécessaire pour la survie de la planète. Si jamais je vois un éléphant rose je vais lui serais la patte Razz car l’alcool m’aura pris pour victime hihi^^ . Ces questions ne m’énervent pas au contraire je les trouves marrantes et puis c’est bien de voir que certaines alliances s’intéressent vraiment aux personnes qu’elles auront plus tard. En ce qui concerne les RP’s (bof bof) ça dépend en fait du besoin, mais sinon ça m’arrive. Pour les américains je pense pas qu’il soit comme ce que tout le monde les décrivent se sont des gens comme nous, peut être qu’il un peu moins de relationnel que nous, mais bon il faut arrêter les préjugés. En ce qui concerne les filles je regardent tout d’abord leur visage et après je descends petit a petit Razz
Pour l’alliance je dirais les D_KART car ils ont pas mal de bunkers et le joueur que j’admire le plus est OLINICLAU, ce mec il est magique.


Voilà je pense avoir répondu aux différents points soumis à la candidature et bien évidemment je reste à votre disposition InGame et sur le fofo pour d'éventuelles questions supplémentaires je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation, en souhaitant avoir une réponse favorable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:27

Bonjour à Toi. Tout d'abord, félicitation pour ta candidature, très bien écrite, bonne orthographe je pense, ... il est vrai que ton niveau n'est pas des plus hauts, mais il n'est pas des plus bas non plus Surprised

cela fait longtemps que tu joue à ogame? tu as quel age (si ce n'est pas indiscret)

en attendant, tu peux venir boir au bar, c'est Big Z qui offre Arrow


@
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:34

merci pour le compliment au sujet de ma candidature, alors pour repondre a ta question cela va faire 3 ans que je joue a ogame, j'ai eu un compte uni9 et 10 mais je ne m'y plaisait pas mais celui la univers 18 je l'adore , cet univers est magique!! sinon j'ai 17 ans
comme tu l'as dit j'aprehender un peu le niveau par rapport a mes points, j'ai pu voir les points du viking horus, certes mais je suis extrement motives, je sais pas si ca se ressent dans ma candidature. Mais je serais prets a tous, si il le faut je me consacrer pendant des mois a la flotte pour atteindre le meme niveau que certains si il le faut!!
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:38

je pense que la motivation est un grand point, et je pense que tu es motivé ^^ tu serais donc raideur ? tu as de bonne mines ou tu vivrais uniquement de des raids?


Citation :
cet univers est magique!!

tu as raison la dessus, je n'arrive pas moi non plus à m'en défaire, enfin j'ai pas envie de toute façon ^^

sinon je ne sais pas le minimum que les chefs accepte, mais niveau candidature c'est très bien Surprised


EDIT: ton classement de techno?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:45

non je suis pour le moment mineur
niveau mine j'ai metal 30 et cristal 25 sur toutes mes planetes et ma pm qui est plus importantes, ce qui me rapporte pas mal de ressources.
Sinon actuellement je suis classé 311ieme sachant que j'ai une technologie en cours qui durera 8 jours, mais a cote je garde mes ressources et je lance des mines!!
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:50

oké, j'en ai fini avec mes questions, merci d'avoir répondu ^^

comme je suis nouveau je ne vais pas me prononcer et on va attendre la réactions des autres membres et des chefs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:52

oki pas de soucils
si jamais tu en as d'autre qui te vienne a l'esprit n'hesite pas Wink
en esperant que tout le monde pense la mem chose que toi hihi^^
en attendant je vais jeter un petit coup d'oeil dans votre bar, a la votre @
Revenir en haut Aller en bas
Spyder
Petit sage
Petit sage



Nombre de messages : 511
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:57

Bonne candidature que tu viens de nous faire, nous allons l'etudier en partie privé , en attendant prend place dans notre bar, et surtout ne nous prends pas trop de bière Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:00

lol! d'accord je limiterais ma conso de bière Razz
mais frozor est tres gourmant il va falloir que je le nourisse


sinon comme cadeaux je pourrais vous offrir une tres belle cible pour ce qui sont en g6 comme cadeaux de bienvenue si je suis pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Baal
OSS117
OSS117
Moloch Baal


Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:34

salut,

GIn Kas et magret frite Very Happy .... t'es de quel coin ? tu serais pas du sud ouest toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

si lol comment as tu deviner? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:09

salut a toi
tres belle présentation , tu me parait serieux et motivé
c'est déja un bon point
on va en discuter
en attendant je bois un verre a ta santé
heuuuuuuuuuuuu c'est toi qui paye
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:22

oki merci a toi
bien evidemment c'est moi qui regal Razz
Revenir en haut Aller en bas
RICO
Etudiant sage
Etudiant sage
RICO


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:24

salut tioto,tu as assuré pour ta candidature,reste à attendre l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:36

en effet, belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:31

merci a tous pour le compliment en esperant que vos compliment se feront aussi pour l'adhésion Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:07

Bonjour a toi, je suis tsarniki le sage fondateur de cette allaince. Desoler pour ce retard mais en ce moment mes VBs attaquent beaucoup et peu de temps j'ai pour le reste. Sinon une candidature soigbé et interressante. J'ai une questio n POURQUOI ou etoffe tes propos
Citation :
le joueur que j’admire le plus est OLINICLAU, ce mec il est magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
than
Déesse
Déesse



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:13

Bonjour Tioto, d'où vient ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:02

je n'etoffe pas mes propos en disant le joueur que j'admire beaucoup est oliniclau car il ma beaucoup appris et ces poinst monte a une allure impressionnante c'est pour ca, j'ai beaucoup d'admiration pour lui. Que je parte de la Redworld n'affectera en rien mon admiration pour lui.


sinon pour le pseudo c'est une erreur de frappe en faite ^^ quand je me suis inscrit sur ogame au tout debut je voulais m'appeler TOTO ( manque d'originalité a l'epoque^^ ) et puis en fait comme le I et le O sont a cote je me suis trompe et au lieu de tape TOTO j'ai tape TIOTO et puis j'ai trouve que c'etait sympa alors j'ai decide de le laisser Very Happy

voila un petit bout en plus de mon histoire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:56

je suis navré de faire un double post mais comme je peut pas editer
je voudrais savoir j'aurais un delai que 48heures comme c'est marquer dans le post ou ca sera plus long pour mon cas!!
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:27

Desoler du retard mais le vote des membres est negatif

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
tioto
Nouveau Sage
Nouveau Sage
tioto


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : sur ta planete avec mes futurs VB's
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:27

oki tampis
a la prochaine peut etre

en attendant je vais me suicider!!

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tioto [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tioto [REFUSE]   Candidature de tioto [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tioto [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darkenger [REFUSE]
» Candidature roi des smarties [REFUSE]
» Candidature Arrache [REFUSE]
» candidature Zwei [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser