Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Darkenger [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Kamel l'ancien
Drake
Darkenger
7 participants
AuteurMessage
Darkenger
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:56

Candidature

1. Votre nom : IG= Darkenger et IRL=Cyril

2. Votre ancienne alliance : dans l'ordre,AG_Fire,wing de la S.T(malheureuxement dissoute) et à ce jour l'alliance B.T que je ne quitterais une fois le verdict tombé

3. Votre dernier raid : Aucun je ne suis pas raideur

4. Nombre de points : En ce moment 477227 et top1000

5. Nombre de Vaisseaux :Les grands transporteurs comptent????^^

6. Quel cadran (exemple 1-300) : Entre 5-10 et 5-???(désolé de ne pas tout dire on sais jamais)

7. Pourquoi chez nous :Car j'ai dejà subi un raid par un ancien de chez vous mais qui emonte à l'été 2006^^

8. Boisson préféré : sans hésité vodka-caramel

9. Mets préférée : Tant que ça se mange c'est que ça doit être bon,mdr

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :j'allume la lumière

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : j'éteins la lumière

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Bien,même si certains le respect pas,malheureuxement....

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je continue de boire jusqu'a qu'il vire au vert,lol

14. Est-ce que ces questions vous énervent : j'ai connut pire donc non

15. Est-ce que vous faite du RP : pas le temps et pas l'imagination non plus,donc nan

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : Je ne me basse pas sur des préjugé,j'en connais pas

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : ça paire ... d'yeux,enfin tout ce qui est au nombre de eux^^

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :euhhhh j'en sais rien car c'est comme les magazins,je regarde avant d'acheté,donc j'ai fais le tour de A à Z et de 1 à 69,...^^

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : AG_Fire en pétant plus haut que son cul en vous déclarans la guerre

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Moi

PS:Je suis en période d'oraux blance de français et de TPE donc je ne pourrais pas participé beaucoup au fofo,mais à partir des vacs ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Etudiant sage
Etudiant sage
Drake


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:03

........ Rp ? ..............
Revenir en haut Aller en bas
Darkenger
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:10

Nan malheureuxement j'en fais pas,je n'ai pas l'imagination pour en faire,désolé
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Etudiant sage
Etudiant sage
Drake


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:12

Ok , un vote va etre lançé dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:49

salut darkenger , c'est pas toi que j'avais recycler pendant la guerre CDSO - AGfire ??? que nous avions renporté :p , si c'ets bien toi , enchanté je peut vous dire que je le connais via MSn un peut puis in game , patr contre le compte qu'il a n'est pas le sien car il été en g1 donc je pence a une reprise , ... PUIS IL EST trés FAIR PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Darkenger
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:23

Si c'est bien moi par contre tu ma pas tout as fait recyclé,à part des sattelite solaire^^.
Et pour le compte ouais c'est une reprise car en G1 il y a avait pas mal de gros bonnet(toi en particulier^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:50

Bonjour a toi, je suis le fondateur de cette alliance. Vu tes criteres tu ne pourras postuler que pour notre ADSO.

Toujours d'accord ?

Sinon je comprends pas pourquoi tu nous as choisis, apart qu'en t'a raider, mais alors la tu vas postuler chez tout ceux qui t'on raider Crying or Very sad

Presentation moyenne ( manque de couleur)

Par contre j'ai bien aimer ton humour sur le sexe opposee Rolling Eyes

Un vote va etre mis en place et une reponse de sera donner je pense avant 72 h

Le bar est ouvert non-stop mais j'ai vu que tu as deja touver le chemin tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Darkenger
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:19

Bah je postulais de toute façon pour l'A.D.S.O.
Il est vrai que j'aurais put mettre des couleurs pour ma présentation,je suis désolé que ça puisse déranger.
Et pourquoi vous non pas car suprakil ma raidé(en même temps se fût le seul^^),mais tout simplement car dans l'ally B.T l'ambiance n'y est plus aprés une fusion on était 15 et nous voilà plus que 8 avec deux inactif qui dépasse pas les 200k en points.Et avant de postuler chez vous j'ai fais le tour des fofo sans m'inscrire pour y voir l'ambiance qui y régneait,et puis je suis tombé sur l'A.D.S.O avec un bon classement,accéptant les top 1000 et avec une bonne ambiance et surtout un bar ouvert 24h/24^^.
Voilà j'éspère avoir répondu à ta question si tu ou vous voulez plus de précision surtout nésité pas à faire signe
Revenir en haut Aller en bas
MetalPompier
DRUIDE
DRUIDE
MetalPompier


Nombre de messages : 263
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:30

Ben beinvenue chez nous, installe toi les question risque de suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cdso.forum2jeux.com
Darkenger
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:38

Tant que ça reste en rapport avec le jeu il n'y a aucun souci^^.
D'ailleur ça me fera un exercice pour l'entretiens du BAC de français,xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaven
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Yaven


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:40

Tu acceptes donc les questions sur le jeux et tu passes prochainement ton bac de francais.
Reponds donc aux deux questions suivantes qui me permettront de cerner plus amplement ta philosophie Ogamienne.



Ta vie dans Ogame, s'approcherais plutot de celle de:

1) Zadig
2) Gargantua
3) Boule de Suif
4) Anastasie
5) Autre

Imaginons que techniquement parlant, Ogame ait pu voir le jour il y a tres tres longtemps. Quelle periode aurait ete selon toi, la plus propice a son essor?
1) L'humanisme
2) Le classicisme
3) Le Baroque
4) Le Cartesianisme
5) Le Romantisme
6) Le surealisme
7) Autre


Bien entendu, j'attends que tu justifies tes reponses.

Yaven
Revenir en haut Aller en bas
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:25

Yaven a écrit:
Tu acceptes donc les questions sur le jeux et tu passes prochainement ton bac de francais.
Reponds donc aux deux questions suivantes qui me permettront de cerner plus amplement ta philosophie Ogamienne.



Ta vie dans Ogame, s'approcherais plutot de celle de:

1) Zadig
2) Gargantua
3) Boule de Suif
4) Anastasie
5) Autre

Imaginons que techniquement parlant, Ogame ait pu voir le jour il y a tres tres longtemps. Quelle periode aurait ete selon toi, la plus propice a son essor?
1) L'humanisme
2) Le classicisme
3) Le Baroque
4) Le Cartesianisme
5) Le Romantisme
6) Le surealisme
7) Autre


Bien entendu, j'attends que tu justifies tes reponses.

Yaven

t'as fumé quoi , ça a l'air bon Cool Cool Cool

darkenger dark en danger
Revenir en haut Aller en bas
Darkenger
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:03

... dit,tu cultive toi même tes plantes^^.
Bah je dirais pour la première question je sais pas je l'ai connais pas^^
et pour la deuxième sans hésité le surealisme,car l'humanisme bah il t'aurais remit en question le jeu grâce à Voltaire et compagnie,et quand au romantisme je suis sur que ça aurait fait l'étude d'un texte engagé contre ogame comme quoi on peux en devenir dépendant^^
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:22

Ta candidature n'a pas ete retenu par les membres


REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Darkenger [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkenger [REFUSE]   Candidature Darkenger [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkenger [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature roi des smarties [REFUSE]
» Candidature de tioto [REFUSE]
» Candidature Arrache [REFUSE]
» candidature Zwei [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser