Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Frozor AO [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Spyder
than
skymarchal
lulu l'extra sage
valie la chipie
tsarniki le sage
diaz
Big zero
g3kO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spyder
Petit sage
Petit sage



Nombre de messages : 511
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:59

Citation :
z'avez l'air d'être Tous Bien Sympathique en tout cas jocolor


Nous sympa, pas du tout , nous sommes tous très très méchant Twisted Evil

Allez c'est ma tournée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
GuY
Nouveau Sage
Nouveau Sage
GuY


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:45

Pourquoi es-tu toujours chez les .Sign. ?
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:18

GuY a écrit:
Pourquoi es-tu toujours chez les .Sign. ?

TRES bonne question alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:41

Ben Car Dans le pire des cas je devrai rester ici, car je me dis que un joueur sans aliance, c'est un joueur mort, mais si vous voulez je quitte l'aliance maintenant, j'attendais juste de voir votre réponse, histoire de ne pas me retrouver sans aliance quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:54

excuser du double post mais je n'ai pas trouver (à mon avi on sais pas) comment éditer Mon msg ^^

Bon pour vous prouver ma bonne volonter je viens de les quitter à l'instant, vous pouvez vérifier, c'est fait Razz si vous avez des autres questions, n'ésitez pas! et si au passage un chef pouvais me dire plus ou moins où ça en était au niveau des votes, ça serait top Very Happy

Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
RICO
Etudiant sage
Etudiant sage
RICO


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:33

rp interessant,tu as l'air sympa,peut etre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:36

RICO a écrit:
rp interessant,tu as l'air sympa,peut etre à bientot


Bonsoir, Merci pour Ton message Very Happy

Oui, à bientôt j'espère Smile

Bon Jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:03

Les votes ont montres que tu peux postuler ingame, tu seras mis a l'essai 15 jours comme prescripteur, et ensuite le conseil se reunira de nouveau pour voir si tu peux entrer dans le groupe sage

Pense a aller signer notre charte

Sois le bien venu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:08

Suppppppppppper! merci beaucoup, ça fais plaisir sisii Very Happy

je vous décevrai pas, promis Laughing

Tournée générale @
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

je n'arrive pas à postuler, est-ce normal? il me dise "impossible de cette façon" quand je clique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:15

excusez du triple post, c'est bon j'ai trouvé Surprised

Encore Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
bolz
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:01

Juste un petit message du département Ressources Humaines du .Sign. king .

Un peu déçu par ton passage au sein de l'alliance. Tu as récupéré le compte de Misugi, tu nous as rejoint puis plus de nouvelle. Donc depuis que j'ai appris que tu avais candidaté chez les Dwels sans nous prévenir, tes jours parmi nous étaient comptés.

Au final, on est aussi un peu fautif. J'ai cherché en vain un tuteur qui pouvais te conseiller pour que tu ne fasses pas trop de bêtises sur ton compte...

Point de vue exigences, je pense que tu seras bien plus à ton aise ici que chez nous. Je te souhaite donc une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

bolz a écrit:
Juste un petit message du département Ressources Humaines du .Sign. king .

Un peu déçu par ton passage au sein de l'alliance. Tu as récupéré le compte de Misugi, tu nous as rejoint puis plus de nouvelle. Donc depuis que j'ai appris que tu avais candidaté chez les Dwels sans nous prévenir, tes jours parmi nous étaient comptés.

Au final, on est aussi un peu fautif. J'ai cherché en vain un tuteur qui pouvais te conseiller pour que tu ne fasses pas trop de bêtises sur ton compte...

Point de vue exigences, je pense que tu seras bien plus à ton aise ici que chez nous. Je te souhaite donc une bonne continuation!

C'EST QUOI CETTE CONNERIE ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:39

OUI en attendant une explication bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
bolz
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

Ben qu'est ce que vous voulez savoir de plus?

Un repreneur qu'on a jamais vu depuis sa candidature qui se casse ailleurs, ça me déçoit. Après, il est libre d'aller où il veut. S'il ne se plaisait pas chez nous, il avait juste à m'en parler, j'aurais réfléchi à ce que je pouvais faire pour qu'il se sente plus à l'aise parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
valie la chipie
Etudiant sage
Etudiant sage
valie la chipie


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:15

lulu l'extra sage a écrit:
qui ????? moi ????????? Laughing

Quel boulet !
Mais non pas toi, Frozor
Revenir en haut Aller en bas
valie la chipie
Etudiant sage
Etudiant sage
valie la chipie


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

bolz a écrit:
Ben qu'est ce que vous voulez savoir de plus?

Un repreneur qu'on a jamais vu depuis sa candidature qui se casse ailleurs, ça me déçoit. Après, il est libre d'aller où il veut. S'il ne se plaisait pas chez nous, il avait juste à m'en parler, j'aurais réfléchi à ce que je pouvais faire pour qu'il se sente plus à l'aise parmi nous.

Assez d'accord avec toi Bolz.
On n'aurait pas apprécié non plus.

Il va falloir une petite explication de ta part Frozor !
J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:04

salut à tous, en effet j'ai repris un compte, mais maintenant ça ais combien de temps, 6 mois? je pense que c'est bien le mien maintenant ^^ j'ai quitté les sign car plus de nouvelles, 3 mois que je suis là en sachant que j'étais repreneur et toujours aucun droit d'acces au fofo, aucune nouvelle, rien. j'ai laissé le temps, j'ai atendu, mais rien. je suis en droit de postuler oubon me semble, j'ai été accepter ici pour une période d'essais, et j'ai envoyé un message pour mon départ, je pense avoir été réglo, maintenant si on a quelque chose à me reprocher, qu'on me le dise, je me ferai un plaisir de répondre Surprised je dis tout cela gentillement, mais je trouve ça bête qu'on me demande des explications alors que pourtant je ne vois pas ma faute dans le message de Bolz, qu'ais-je fais de mal? vous étiez au courant de tout pourtant, j'ai bien stipuler que j'étais chez les sign et que je quittais pour changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:22

Ok je prends note, soit le bien venue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:30

Bonsoir, Ton message était pour Bolz ou pour moi lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
bolz
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:38

Oui, non, je ne suis pas venu ici pour pourrir sa candidature.

Le compte t'a appartenu dès le moment où Misugi l'a décidé. Ensuite, s'il est vrai que quand Misugi avait lui-même repris ce compte, on lui avait imposé de rester chez nous, toi, par contre, on t'a laissé libre, on t'a même fait candidater. Je ne te reproche pas de nous quitter.

La seule chose que je regrette, c'est que tu nous a caché pleins de choses. 6 mois que tu es parmi nous, sans les droits? Hmmmm on va rentrer dans le détail:
- tu récupères le compte de Misugi en octobre-novembre. Misugi te donne aussi ses logs sur le forum .Sign.;
- tu te connectes pendant deux mois sur le forum .Sign. avec le compte de Misugi, sans nous dire que tu es un repreneur. Tu postes 2-3 messages en tout, alors que tu as accès aux parties privées;
- fin décembre, tu perds les logs du forum .Sign. Tu te connectes avec un vieux compte que tu avais à l'époque où tu jouais chez les G.Wolves, sous le pseudo "Chris le terrible". Tu nous dis "C'est misugi, vous pouvez me renvoyer le mot de passe?", on vérifie l'IP, l'historique des messages, on se rend compte que tu n'es pas Misugi. Finalement, tu admets être un repreneur.
- on te fait candidater en janvier. On hésite, d'un côté tu sembles sympa et tu disposes d'un compte "confortable", de l'autre tu ne connais pas les subtilités (ni les bases d'ailleurs) du jeu et tu sembles instable. Finalement, on te dit oui, en te disant qu'on va chercher un tuteur, pour que tu te mettes au niveau. Le 22 février. Tu es en période d'essai.
- Pas de nouvelle de ta part pendant un mois. Je demande à PingouinRoi si je te met les droits malgré ta discrétion, il me répond qu'en gros, tu as postulé chez les Dwels et qu'il veut d'abord que tu viennes donner de tes nouvelles. Mais rien.
- Et là, quelques semaines plus tard, tu postules ici.

Alors une question aux CDSO. Si pendant la période d'essai, il ne donne pas la moindre nouvelle et qu'il ne vient pas demander les droits, vous allez lui donner automatiquement?



Bon, comme dit, PingouinRoi et moi n'étions pas très présent ces deux derniers mois, pas trop la tête à penser à te relancer (même si Pingouin m'a dit l'avoir fait plusieurs fois). Donc si tu n'as pas osé te manifester (de même que tu n'avais pas osé nous dire que tu étais un repreneur au début), ben ça traîne.


Je ne veux pas remettre en cause le recrutement des CDSO, je pense honnêtement qu'il sera plus à son aise ici et qu'il intégrera plus facilement vos rangs que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:44

je suis d'accord avec toi sur certaines choses, mais par exemple le terme "instable"... qu'entend tu par là? je ne sesse d'évoluer, je suis présent tout le temps, et puis je n'arrive pas à m'intégrer dans un groupe si je suis simple "visiteur" sur un fofo pendant trois mois, je n'arrive pas à participer à la vie de l'aliance, ça ne donne pas très envie de rester No puis par rapport au msg posté sur votre fofo avant que je vous dise qui j'étais, ce n'étais pas moi mais surment l'ancien musigu car je n'ai jamais eu les pass, et je les ai retrouvé au moment ou je vous ai dis qui j'étais dans une note du compte. enfin si quelques choses on été un peu confuses avec vous, je m'en excuse, en tout cas durant ma période où je suis resté chez vous, je pense quand même pas que vous ayez eu à vus plaindre de moi, et j'ai été 100% franc sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
bolz
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:03

frozor AO a écrit:
je suis d'accord avec toi sur certaines choses, mais par exemple le terme "instable"... qu'entend tu par là? je ne sesse d'évoluer, je suis présent tout le temps, et puis je n'arrive pas à m'intégrer dans un groupe si je suis simple "visiteur" sur un fofo pendant trois mois, je n'arrive pas à participer à la vie de l'aliance, ça ne donne pas très envie de rester No puis par rapport au msg posté sur votre fofo avant que je vous dise qui j'étais, ce n'étais pas moi mais surment l'ancien musigu car je n'ai jamais eu les pass, et je les ai retrouvé au moment ou je vous ai dis qui j'étais dans une note du compte. enfin si quelques choses on été un peu confuses avec vous, je m'en excuse, en tout cas durant ma période où je suis resté chez vous, je pense quand même pas que vous ayez eu à vus plaindre de moi, et j'ai été 100% franc sur ce fofo

Instable, ça sonne un peu péjoratif. C'étais durant ta candidature, je t'avais posé des questions là-dessus, si tu te souviens, du fait que ton parcours sur le 18 était une succession d'arrêt, de reprise de compte, de changement d'ally. Tu renforces cette impression en nous quittant, puis en postulant dans (au moins) deux allys coup sur coup.

Tu as eu les pass de Misugi forum, le compte de Misugi a posté en interne en novembre et en décembre (alors que tu étais au commande du compte), y a notamment des posts dans lesquels tu te dis satisfait de ta progression. Tu as même demandé une lune à notre luneur (que tu as obtenu).Ou alors tu n'as repris le compte que fin décembre, mais durant ta candidature, tu m'avais dit l'avoir repris fin octobre.

A partir de la fin de ta candidature, il y a eu un mois où tu n'as pas eu les accès. Car comme je l'ai dit, j'étais overbooké (le temps passe viteeeee dans ces cas) et tu n'as pas donné le moindre signe de vie (il suffisait d'une relance...). Donc j'ai pensé à te donner les accès au bout d'un mois (au lieu de deux semaines) mais tu avais déjà candidaté chez les Dwels. Les autres "jeunes recrues" depuis 9 mois que je m'occupe du recrutement, on toujours eu les accès en 1 à 3 semaines. Car vu qu'ils sont présents, on ne les oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:13

Bon allez,

Rien ne sert de polémiquer, les comptes vont et viennent, c'est le jeu.
Nous aussi nous avons eu un compte qui nous à quitté suite à une reprise mais c'est comme ça, on peut juste le regretter.

Bienvenu à Frozor à nos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:58

whou Shocked ça fait plaisir de voir ça, merci Big Zero, je commençais à croire que ma candidature cjez Vous alait être mise en doute...

écoute Bolz, comme à dis Big Zero, les comptes vont et viennent, sincerement je n'ai jamais voulu faire quoi que ce soit de mal chez vous, je venais régulierement sur le fofo surveiller, mais ma candidature avait même disparue de la circulation... enfin soit, c'est le passé je pense, maintenant je suis et je vais rester (si on veux toujours bien de Moi Smile ) chez Nos amis les CDSO. je m'excuse au prés de Bolz (et des .Sign.) ainsi qu'à vous, les CDSO, pour ce mal entendu qui ne portera, j'espère, aucun conséquence. Bon Jeu à Tout Le Monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozor AO [ACCEPTE]   Candidature Frozor AO [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frozor AO [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bob Montgomery [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]
» candidature rico [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser