Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
MetalPompier
tsarniki le sage
Drake
7 participants
AuteurMessage
Drake
Etudiant sage
Etudiant sage
Drake


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:05

La tour de contrôle de la base de l'Ambassade des Sages travaillait tranquillement lorsqu'une série de points s'afficha sur un de leurs radars. Une flotte venait de sortir de l'hyperespace, une vingtaine de vaisseaux, qui s'approchaient maintenant de la planète. Après le scan réglementaire, la tour de contrôle, vit que cette flotte était constituée d'un Destructeur, de 5 Vaisseaux de Batailles et une quinzaine de croiseurs. C'est à ce moment là qu'une voix se fit entendre dans l'intercom :

- Messieurs, Bonjour ! Excusez ma visite matinale et ma sortie coordonée de l'hyperespace qui vous a peut être surprise, mais c'est l'habitude du combat.

- Hum. Qui êtes vous et que faites vous ici ?

- Je suis Seigneur Drake, et je viens pour chercher une information.

- Laquelle, si l'on peut être indiscret ?

- Vous ne pouvez pas l'être. Néanmoins, je viens ici en toute diplomatie, c'est pourquoi je demande à pouvoir atterrir ici avec ma navette Tydarium et seul mon vaisseau de commandement restera dans l'orbite de cette planète.

- Soit, nous abaisserons le bouclier planétaire pour vous et votre navette. Je ne pense pas que seul, votre vaisseau puisse nous attaquer. Terminé.

Ainsi, à l'approche de la navette, les techniciens firent abaisser le bouclier planétaire et la navette put se poser. Comme promis, tous les vaisseaux, sauf le Destructeur, repartirent en hyperespace. De loin les gardes pensèrent que c'était un homme qui sortait de la navette, accompagné de deux gardes en uniformes noirs.
Il passa outre les gardes, sans même un regard. Arrivé dans l'enceinte du bâtiment, il se dirigea vers l'accueil :

- Bonjour, excusez moi de vous dérangez, pouvez vous m'indiquez la salle pour les candidatures s'il vous plait ?

La jeune fille de l'accueil fut tout d'abord impressionnée par les yeux rouges qui la fixaient, mais elle se reprit rapidement et dit :

- Bien sur ! Deuxième porte à droite.

- Merci bien.

Il se dirigea donc vers la porte qu'on lui avait désignée. Il s'approcha et vit sur la porte : Service des Candidatures. Il se tourna vers ses gardes et dit :

- Mettez vous dans un coin et ne gênez personne !

Les gardes obéirent et il rentra dans la pièce. Elle était grande, dont le côté Sud était parsemé de fenêtres sur l'extérieur et laissait pénétrer une lumière suffisante pour éclairer toute la pièce. Cette dernière était composée d'un vaste hémicycle face à un endroit où devait surement se tenir le candidat. Il se plaça donc a cet endroit, debout. Peu de temps après, plusieurs personnes rentrèrent dans la salle, et s'installèrent sur les gradins aménagés. Des que la dernière personne fut installée, on l'invita à parler d'un geste de la main :


- Messieurs, si je suis ici parmi vous aujourd'hui c'est pour vous proposer ma candidature à votre alliance. Vous vous demandez surement qui je suis ? Je suis Drake, je viens de reprendre le compte d’un ami et j'étais aupravant sur Ogame Univers 10 ( Top 100 ) donc je pense avoir acqui pas mal d'expérience lol. Ce compte possède actuellement 1371993 (Place 118 sur 7753) !! .(Des perdu hier suite au cassage d'une colo ) Ma politique est la suivante, j'accorde une plus grande importance aux raids et à la flotte, mais construit parallèlement des mines pour pouvoir arrondir mes fins de journées. Pour ceux qui désireraient savoir mon niveau d'activité, je suis très acidu pendant les vacances. Et je me connecte presque tous les jours . Quant au forum, c'est au même niveau d'activité qu'au niveau du jeu, à moins que je n'ai vraiment pas le temps, au quel cas je le ferais savoir.


Bon un petit brefing de moi !

Je m'apel Julien , j'habite Cannes j'ai eu 17 Ans y a pas longtemps !

Je pratique du sport , de la boxe en loccurence . J'aiME donner et recevoir des coups ce qui ce repercute sur mon jeu :p ( en gros bourrin :p )

Voila j'espere avoir été complet en esperant que ma candidature soit retenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:10

Bonjour a toi drake,

Je me présente tsarniki le sage fondateur de cette trés belle alliance, et cela me fait plaisir de te recevoir dans nos murs.

Ta candidature est fort bien présenter et une réponse de nos membres te sera transmisse le plus rapidement possible.

Sinon la taverne est ouverte, boisson a volonté sur mon compte bien sur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
MetalPompier
DRUIDE
DRUIDE
MetalPompier


Nombre de messages : 263
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:18

Bienvenue mon cher Drake. Tu as repris le compte d'un amis IG et cela me fait grand plaisir de voir ta candidature chez nous, qui ceci soit dit en passant est tres bien faite.
Comme l'as Tsar tu auras une reponse sous peu.
PS : J'aime les pratiquant de sport de comba, en general ils n'ont pas de temp a perdre! (je pratique moi meme du Sambo)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdso.forum2jeux.com
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:21

BELLE CANDIDATURE , RIEN A DIRE
Revenir en haut Aller en bas
wilouvador
Nouveau Sage
Nouveau Sage
wilouvador


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:33

Shocked c'est clair voila une candidature bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Etudiant sage
Etudiant sage
Drake


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:37

Merci pour vos compliments Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:45

bien venu , tu c'ets ou est le bar belle candidature ,
Revenir en haut Aller en bas
Magyar noir
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Magyar noir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:51

c'est clair, belle candidature, tout décritet en RP.
Au faite je suis l'ambassadeur de la C.D.S.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Montgomery [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature rico [ACCEPTE]
» Candidature de Yaven [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser