Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Yaven [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Raminagrobis
aXa
Kamel l'ancien
MetalPompier
Moloch Baal
tsarniki le sage
Yaven
11 participants
AuteurMessage
Yaven
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Yaven


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:56

A vous, ô, Nobles Sages Ogamiens, je me présente en ces lieux pour faire acte de candidature au sein de votre grande alliance.


1. Votre nom :
Yaven

2. Votre ancienne alliance : :
Les Ingalls

3. Votre dernier raid :
Je suis un mineur, n’attaque que les inactifs et recycle les champs de ruines oubliés : je me décrirais donc un peu comme un opportuniste. En l’occurrence mon dernier recyclage remonte a hier.

4. Nombre de points :
996077

5. Nombre de Vaisseaux :
4633 (uniquement des clés et des GT)

6. Quel cadran (exemple 1-300) :
3- 427 a 453 ; 4-150 ; 5-233 ; 6-421/457 ; 7-455

7. Pourquoi chez nous :
J’ai eu quelques propositions depuis que j’ai quitté mon alliance et je dois avouer que c’est la proposition de Suprakill qui m’a le plus séduit. Votre forum laisse percevoir maturité, bonne philosophie il me semble et un bon goût pour le délire : voila moult choses qui me plaisent bien !

8. Boisson préféré :
Ah, Ricard, rien n’aurais pu me laisser penser qu’un jour, nous serions devenus amant. Lait de chèvre et grenadine, voila ce qui m’a fait grandir. Puis un jour, je me suis retrouvé dans ta patrie, merci a vous, doux aléas de la vie.

9. Mets préférée :
C’est au cours de mes 27 années que j’ai pu m’en convaincre et m’en re-convaincre : ce sont les crêpes, il n’y a plus aucun doute.

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :
Je salue mes plantes et m’affaire rapidement a toutes ces taches que nous faisons en nous levant : pas de temps a perdre, je sens déjà que cette nouvelle journée va être merveilleuse

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher :
j’éteints mon PC

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :
Le nombre des ours polaires ne cesse de baisser a cause de la fonte de la banquise ; cet hivers, au Canada, il fait trop chaud pour pouvoir pêcher sur les lacs gelés, la couche de glace est trop fine ; El Nino est en train de se former, il paraîtrait que l’année 2007 sera la plus chaude depuis plusieurs siècles. Et moi que fais-je ? Je vais a vélo au boulot, je trie mes ordures et j’ai même signé la chartre de Nicolas ! Alors quand je voies de plus en plus de 4*4 en ville, que l’amende pour dégazage est ridicule, que des états développés n’adhère pas au protocole de Kyoto, ça me désappointe légèrement.

13. Que faites vous si vous voyez un éléphant rose :
je bois vite jusqu'à ce que qu’un deuxième apparaisse : faut pas laisser le premier s’ennuyer.

14. Est-ce que ces questions vous énervent :
Est-ce que mes réponses vous énervent ?

15. Est-ce que vous faite du RP :
Du jeu de société, des soirée déguisées de tps en tps, un peu de poker depuis peu (enfin sans argent faut pas pousser), des casses têtes, et, du RP, oui, un peu aussi mais principalement sur PC.

16. A votre avis les américains sont-ils aussi avares et stupides qu’on semble le croire :
Pas tous, non, comme les français d’ailleurs (Mais la proportion est plus importante, ça ne fait aucun doute)

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :
Mon strabisme divergeant me confère une habilité tout a fait particulière : je fixe ses yeux et reluque allégrement sa poitrine. Plus sérieusement j’aime beaucoup les dos et en particulier les omoplates mais aller savoir pourquoi, peu me comprennent !

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :
Je crois que c’est la partie derrière le genou. Ouai, pas sur en fait… C’est quand même un point d’acuponcture réputé pour soigner le mal de l’air et la rubéole, endroit que je regarde donc super souvent… Non, je ne sais pas… les questions elles sont trop difficiles.


19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :
Je ne subis que sporadiquement des attaques (cible trop peu intéressante sans doute), et n’ai pour résumer pas trop d’alliance qui m’a intimidé… Enfin si tous les membres du CDSO s’acharne sur moi, je crois que j’en aurais une !

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :
Celui qui est dans le top 100, se tape de bons délires dans le jeu sans pour autant y passer sa vie.



Alors maintenant, vu que je viens de me laisser prendre au jeu de ces questions, je vais essayer d’anticiper les prochaines…

Pourquoi quitter les Ingalls? Et bien tout a commencer il y a 6 mois… Nous n’étions plus que trois, dont deux étaient inactifs. Je suis assez fidèle comme garçon mais à un moment il faut savoir prendre des décisions et ai commencé a vouloir tenter de commencer a me laisser convaincre par les nouvelles proposition d’alliance qui pouvaient s’offrir a moi. Puis un jour tout s’est accéléré. J’étais co-administrateur de cette alliance et ai voulu tester un peu plus en détails toutes les fonctionnalités offertes aux personnes possédant ces droits. C’est la que j’ai du faire la fausse manip puisque je me suis auto-exclu de cette alliance… (ce qui, entre nous, n’est pas pour me déplaire).

Qu’est ce que je peux vous apporter ? Du deutérium dans a peu près toutes les galaxies. J’ai 151 points de recherche et ferais donc gagner … 3 formidable places a l’alliance sur ce classement. Et puis je suis assez solidaire dans l’ensemble (souvenez vous des éléphants roses) et apporterait mon soutien a ceux qui le demandent dans la mesure du possible bien entendu !



A vous de trancher,
Yaven
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:59

Bonsoir yaven

cheers depuis le temps que j'attendais ta candidature, cela me fait plaisir de te voir sur notre forum.

Installe toi au bar, la serveuse va arrive, je suppose que certains membres auront des questions a te poser. Ensuite je met le vote en route et une reponse rapide te se donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:05

Tres belle candidature Twisted Evil , pour moi il n'y aura aucun probleme au niveau du vote je pense. Mais comme nous sommes une democratie, nous allons voter quand meme.

Sinon tu peux si cela te derange pas te presenter un peu (style ou t'es, que fais tu dans la vie.....))

Je sais je suis curieux......
Shocked


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Moloch Baal
OSS117
OSS117
Moloch Baal


Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:17

salut, tu m'en veux pas trop d'etre passer chez toi cet aprem avec qq VBs ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalPompier
DRUIDE
DRUIDE
MetalPompier


Nombre de messages : 263
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:19

Salut yaven bienvenue parmis nous!!
Ta candidature m'a fort plus et bien fait rigoler!!
Pas de doute a mon sujet tu a ta place parmis nous, rare sont les candidatures qui arrivent a me convaincre du premier coup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdso.forum2jeux.com
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:19

salut yaven ma super recrue , bienvenu sur notre forum , belle

candidature , des couleurs .... je pence que DRAKE sera content :p ,

sinon passe au bar boire un bon ptit coup en attendant la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
aXa
DRUIDE
DRUIDE
aXa


Nombre de messages : 110
Localisation : 072 35 00 W 46 19 00 N
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:22

Ahhhh !!! Yaven !! Je commençais à désespérer cheers
Très belle candidature, fidèle à toi-même Wink

Ravi de te voir postuler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yaven
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Yaven


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:35

Mais non, voyons, Furien, tout était calculé! Ce maigre accompte n'était qu'un gage de ma bonne foi et de ma volonté de participer a l'essor de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Baal
OSS117
OSS117
Moloch Baal


Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:38

bien, il serait dommage de commencer sur une anicroche, et d'en garder rancoeur
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis
DRUIDE
DRUIDE



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:57

Quelle jolie candidature.

Je crois que tu feras un très bon CDSO. Du moment qu'on ne te demande pas de gérer la page d'alliance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:21

Salut Yaven,

Que dire, ta candidature est de belle qualité, tu as le minimum de points requis, tu sembles simpa, tu sembles avoir de l'humour, ....

Donc, pour moi, sauf coup de théatre, ce sera oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
shishoo buki
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:24

bienvenu a toi, jolie présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isaiah edwards
Nouveau Sage
Nouveau Sage
isaiah edwards


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Lyon "Tout en bas de la colline"
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:44

Arf ! Un ancien Ingalls Smile Tu me reconois, je pense... Cool
Je suis extrêmement ravi de te voir postuler chez les CDSO… Tu fais déjà parti de la famille des sages… donc, ta place est parmi nous !

Ta canditature est certainement une des plus soignées que j'ai eu le loisir de lire, et je t'en félicite...

Pas de doute en tout cas sur mon vote ! Smile

Ps : As-tu des nouvelles de Flag ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:13

salut et bienvenu
merci pour cette cuandidature qui me parait fraiche , spontannée et pleine d'humour
tu as la sagesse qui caractérise certain de nos membres et l'humour qu'on certain autres

OUI JE SAIS , IL Y EN AS QUI ONT LES DEUX , LOL LOL
passe au bar, boire un pon picon
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:39

Le vote a eu lieu : ACCEPTER

Yaven tu peux postuler pour la CDSO ingame

Tu seras en periode d'essai pendant 15j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Yaven
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Yaven


Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:06

Merci a vous, j'essairai de me montrer digne de votre confiance!


Et je vous rejoins des a present au bar pour dignement feter cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yaven [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaven [ACCEPTE]   Candidature de Yaven [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yaven [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Montgomery [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature rico [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser