Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
aXa
Rammsy
6 participants
AuteurMessage
Rammsy
Boulet Dans la Liste Noire
Rammsy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Melle bled pommé dans les deux-sevres
Date d'inscription : 23/03/2007

Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:17

Le Seigneur Rammsy avait murement réfléchis : il pris donc la decision de quitter l'alliance Gadienne ou il s'ennuyé un peu depuis le temps qu'il y trainé malgré ses nombreux amis qu'il avait rencontrés et afin de rejoindre une alliance ou il pourrait y découvrir de nouvelles choses, Rammsy regarda une derniere fois son Empire portant la marque GAD_W et se diriga vers son petit transporteur afin de trouver l'alliance des C.D.S.O (L'alliance qui lui a le mieu convenu et presque accessible parmis toute celle qu'il avait "zieuté") ou plus précisement des A.D.S.O, il pourrait se trouver aux cotés de McFly qu'il connait (enfin surtout ses sondes...Smile). Rammsy Alluma son PC et lui demanda de lui indiquer la voie pour trouver le Conseil des Sages d'Ogame. La circulation fut difficile a cause de nombreux marché spatiaux un peu partout dans les Galaxies.
Rammsy arriva devant une grande Ambassade Blanche et y posa son Transporteur sur le Parking a vaisseaux.
Rammsy entra dans l'ambassade et y vit un petit bonhomme au gichet, il alla le voir...


- Bonjour je me présente je suis Rammsy, je viens du GAD et je voudrais savoir où rencontrer le Conseil...

- Bonjour, effectivement cela est assez loin de chez nous le GAD, vous venez pour quelles raisons ?

- En effet, je voudrais postuler pour cette alliance afin de changer d'air et d'y découvrir un nouveau monde, ainsi que d'acquérir un peu plus d'experience.

- Ok, tout d'abord vous devrez remplir un questionnaire qui seras transmis au conseil, et le conseil vous appeleras pour aller les rejoindres dans la salle Supérieur afin de débattre de votre candidature.

- Merci bien je vais me charger de le remplir tout de suite afin que l'on débattent le plutot possible, Par contre je tenais a préciser: Un Amis a moi Noobies Forever qui a autant d'experience que moi et faisant partis de la même alliance, devrait poster sa candidature sous peu car nous avons réfléchis a deux a notre départ et souhaitons continuer l'aventure ensembles.


Rammsy prit un Stylo argenté qui trainé sur le bureau, il s'installa et commenca a lire les questions...

1. Votre nom : Rammsy

2. Votre ancienne alliance : GAD_W

3. Votre dernier raid : Il remonte a un petit moment, je crois un peu plus de 2 semaines.

4. Nombre de points : 390 444 points

5. Nombre de Vaisseaux : 131 Vaisseaux si on ne compte pas les transporteur, une bonne petite flotte Smile

6. Quel cadran (exemple 1-300) : 1200-1300

7. Pourquoi chez nous : Car je connais McFly, puis j'ai recherché pas mal d'alliance avec un amis pendant une semaine et c'est celle là, qui me convient le mieu tout simplement.

8. Boisson préféré : Bierre !

9. Mets préférée : Pates intergalctiques xD

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je me reveille ^^

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Euuuh >>>> Joker <<<<!!! Very Happy

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Euuuh Je suis d'accord enfin je crois... c'est quoi ? mdr

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je vais me coucher et je regarde l'heures qu'il est et je compte les bierres que je viens de m'enfiler ainsi que les joints xD

14. Est-ce que ces questions vous énervent : Non ça trippe lol

15. Est-ce que vous faite du RP : Oui

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : Oui je pense

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Son caractéres et sa beautés enfin tout ^^

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Euuuh bonne question ^^

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : la MCC qui n'existe plus depuis belle lurette.

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Oulah, dans mes connaissances je dirait Demetrius ou Aerys la Galette sinon je ne sais pas du tout.

Rammsy finis d'ecrire ses lignes et passa le formulaire au Guichet, le Petit Lutin lui proposa d'aller se detendre en entendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
aXa
DRUIDE
DRUIDE
aXa


Nombre de messages : 110
Localisation : 072 35 00 W 46 19 00 N
Date d'inscription : 28/12/2006

Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:25

Salutations Rammsy,
Ton dossier va être soumis aux membres.
Ne t'éloigne pas trop, des questions te concernant peuvent être déposées What a Face

En voilà une d'ailleurs :
Puis-je interroger mes amis Demetrius et Aerys sur ta candidature ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:26

Merci d'être passé.
Belle candidature et RP simpa Wink

La délibération devrait être rapide Like a Star @ heaven


PS : Pour tous ceux qui souhaitent postuler, prenez en de la graine, ça c'est de la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Baal
OSS117
OSS117
Moloch Baal


Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2006

Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

salut, c'est gentil de passé nous voir , surtout un amateur de biere @

allez tous au bar en attendant les autres clown
Revenir en haut Aller en bas
Rammsy
Boulet Dans la Liste Noire
Rammsy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Melle bled pommé dans les deux-sevres
Date d'inscription : 23/03/2007

Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:32

Ne t'inquiéte pas je guette impatiemment, et tu peux intérrogé Démé et Aerys sans problémes Wink En tout cas merci de vos réponses rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:12

Allez, que le picon et le chouchen coulent à flot Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:58

merci pour ta candidature, on va l'etudier , en attendant passe au bar et commande moi un picon , heuuuuuuu toi tu prend ce que tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rammsy
Boulet Dans la Liste Noire
Rammsy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Melle bled pommé dans les deux-sevres
Date d'inscription : 23/03/2007

Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:22

Ben moi je prendrais bien une... biére !! lol
Je quiterrais le GAD quand j'aurais une reponse positive afin de ne pas me faire raider
Revenir en haut Aller en bas
Rammsy
Boulet Dans la Liste Noire
Rammsy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Melle bled pommé dans les deux-sevres
Date d'inscription : 23/03/2007

Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:08

Yeeah j'ai pris 7000 points a la mise a jour de 16h05 et 9000 depuis que j'ai posté la candidature Smile Avec un peu d'espoir j'aurais 400 000 points avant d'avoir la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:09

Bon ap le vote des membres, tu es accepte a l'essai 15j dans l'ADSO.

Tu trouveras la charte a lire et parapher

Soit le bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Contenu sponsorisé





Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]   Rammsy (ADSO) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Montgomery [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature rico [ACCEPTE]
» Candidature de Yaven [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser