Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AO Noobies Forever
Boulet Dans la Liste Noire
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Dans le 79
Date d'inscription : 23/03/2007

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:02

Adossé au comptoir, occupé a finir son verre, AO Noobies Forever réfléchissait. Des jours durant il envisageait l'idée de quitter les rangs de la GAD... Aprés avoir murement réfléchie avec son ami Rammsy et à avoir passé des heures a discuter sur Ogame Live Messenger ^^ Une seule alliance revenait souvent sur le tas : La A.D.S.O
Alors qu'il montait dans son Vaisseaux de Bataille de Luxe pour s'élancer vers les "Bureux de Recutement de la A.D.S.O", il jeta un dernier regard à la Taverne Gadienne où il avait essuyé de nombreuses "cuites" et de trés joyeux moment avec ses amis, puis activa les réacteurs de son Vaisseaux.
Aprés de nombreuses heures de vol, il atterit devant un Magnifique Batiment d'une taille phénoménale ou il s'empressa d'entrer, aprés s'etre fait une place sur le parking a coté du Transporteur de son ami Rammsy.
Il suivit les indications a l'intérieur du Batiments et trouva rapidement le Bureaux de Recrutement.
Il y entra et y vit un homme en train de dormir sur sa chaise. Il le réveilla doucement et lui dit :

-"Bonjour, je viens pour déposer ma candidature dans l'alliance A.D.S.O. Que dois-je faire ?
-"Remplissez ce formulaire, pendant ce temps la, moi je vais me chercher à boire, j'ai une de ces soifs..."

AO Noobies Forever prit le papier et le crayon que lui tendait l'homme et commence a remplir la feuille...

1. Votre nom : AO Noobies Forever

2. Votre ancienne alliance : GAD_W_AO

3. Votre dernier raid : Il date ^^ Environ 1 mois, pour récuper du cristal.

4. Nombre de points : 375.712

5. Nombre de Vaisseaux : Environ 1800 vaisseaux ( si je ne compte pas les Sats)

6. Quel cadran : 1200-1300

7. Pourquoi chez nous : Car on y a murement réfléchie avec Rammsy et c'est la seule alliance qui avait un centre d'interet commun pour nous 2.

8. Boisson préféré : Whisky Coca ^^

9. Mets préférée : Pizaaaaaa Powaaaa ^^

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je m'habille et je prépare mon sac de cours.

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Je me brosse les dents ^^ Et je lis un manga.

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Euhhhh Kyoto ? Faudrait déja que je sache ce que je sais ^^

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je vérifie ma cigarette. Et ensuite je vais le caresser et je prends des photos.

14. Est-ce que ces questions vous énervent : Oui mais chut XD

15. Est-ce que vous faite du RP : Pour les Candidatures et sur certain jeux que j'aime bien.

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : Avare : Non mais Stupide : Oui... Pourquoi veulent il toujours faire la guerre ?

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : heuuu bahhh son visage si je suis devant elle et ses fesses si je suis derriere elle ^^

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Bonne question...

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : Aucune dans cette univers

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Demetrius de la GAD. Son classement en flotte m'impresionne.

Le temps qu'il finisse d'ecrire, l'homme etait revenu dans le bureau. Il lui tendit la feuille et alla attendre dans le long couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Baal
OSS117
OSS117
Moloch Baal


Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2006

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:36

salut , une bonne nouvelle ne venant jamais seule voici une deuxieme candidature cheers

passe au bar le temps que les autres arrivent @
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:36

Merci a toi pour ta candidature, je vais mettre en vote aux membres ,reste dans le parage (style taverne) et d'ici ce week end une reponse te sera donnee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Rammsy
Boulet Dans la Liste Noire
Rammsy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Melle bled pommé dans les deux-sevres
Date d'inscription : 23/03/2007

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:44

Aah nikel :p Content que nous continuions notre route ensemble Noobies Smile Effectivement nous sommes bien motivé meme si moi je risque d'arreter Ogame dans 6 mois pour cause diversse, donc c'est un de mes choix pour laquelle j'ai envis de changer d'alliance d'ailleur ^^.
Aufaite je ne trouve pas la taverne XD
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:45

Rammsy a écrit:
Aah nikel :p Content que nous continuions notre route ensemble Noobies Smile Effectivement nous sommes bien motivé meme si moi je risque d'arreter Ogame dans 6 mois pour cause diversse, donc c'est un de mes choix pour laquelle j'ai envis de changer d'alliance d'ailleur ^^.
Aufaite je ne trouve pas la taverne XD

taverne = bar galactique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:28

salut a toi , je tes pas déja RC une fois , sous le pseudo de foerster ??? sur ta lune j'ai encore le RC

tu as repris un compte ou tes tjrs le meme utilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Boulet Dans la Liste Noire
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Dans le 79
Date d'inscription : 23/03/2007

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

En effet j'ai recupéré ce compte il y a mois de ce la !
Il avait 287 k points et j'en ai désormais 376 k ^^
Je tiens aussi a vous prevenir que en ce moment j'economise pour mon Graviton, donc il ne faut pas que vous vous inquitier si ma progression en points est relativement faible pendant quelques jours durant !
Si vous aver d'autre question, je serai dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

Citation :
03-09 22:46:48 AO Noobies Forever (sans objet)Répondre
Tu peux retirer ta flotte, j'ai déja bouger la mienne ^^ Et je souhaiterai que tes raids cessent sinon tu iras t'expliquer avec les membres de mon alliances !



Citation :
03-09 23:28:12 AO Noobies Forever Re:Re:(sans objet)Répondre
On te déclara pas la guerre car mon allaince est pacifiste mais bon tu pourrais te prendre des GBB sur la gueule si tu continue a me recycler ma flotte ^



tu peut m'expliqué ?,,
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Boulet Dans la Liste Noire
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Dans le 79
Date d'inscription : 23/03/2007

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:12

Je ne me souviens pas t'avoir envoyer ces messages... Je les ai envoyer a Chevalier Sexy lorsqu'il essayer de m'attaquer. Je ne vois pas comment tu le as eu....
Revenir en haut Aller en bas
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:25

ah tu c'est on ces tous ici Smile

non mais explique ? parce que cette atitude ...
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Boulet Dans la Liste Noire
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Dans le 79
Date d'inscription : 23/03/2007

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

Hé bien je me suis déja expliqué avec McFly sur msn mais je peux dire que ce n'était pas la premiere fois qu'il me raidait et sous l'effet de la colére, j'ai répondu un peu excessivement c'est vrai...
Mais bon j'en avais vraiment marre de ces raids...
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10

Bon ap le vote des membres, tu es accepte a l'essai 15j dans l'ADSO.

Tu trouveras la charte a lire et parapher

Soit le bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Contenu sponsorisé





AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]   AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AO Noobies Forever (A.D.S.O) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yaven [ACCEPTE]
» Bob Montgomery [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature rico [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser