Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de Lignorant [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthraxis
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature de Lignorant [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Lignorant [Accepté]   candidature de Lignorant [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:53

Candidature

1. Votre nom : Yohan

2. Votre ancienne alliance : Mon ancienne alliance est les _OlN_ , classée actuellement 22ème

3. Votre dernier raid : Je ne raid pas beaucoup en ce moment , cependant il y a pas longtemps j'ai raider et je me suis si je puis dire "régalé" en gagnant plus de 8000 points.

4. Nombre de points : Actuellement j'ai 255140 points et je suis classer 1496ème( je ne le suis que depuis peu)

5. Nombre de Vaisseaux : Alors les vaisseaux ... Bon cela va vous paraitre haut mais actuellement je possède 7470 vaisseaux pour une position en flotte de 470ème . Ce chiffre s'explique car en ce moment je devellope la technologie graviton donc cela ma coute beaucoup de Satellites solaires

6. Quel cadran (exemple 1-300) : Ma planète mère se situe en 4:459:12 mais mes huit autre planète sont en galaxie 8 de 8:283:5 à 8:289:5

7. Pourquoi chez nous : C'est Mcfly qui ma proposé de venir chez vous , et j'ai accepter car c'est l'un de mes amis et nous n'avons jamais été dans la même alliance

8. Boisson préféré : Le café il n'y a rien de tel !

9. Mets préférée : Le boudin noir avec des pommes

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Aller aux toilettes

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Je mange

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Je ne veux pas me présenter comme le chef des écologistes mais je trouve cet accord intérréssant car la terre commence vraiment à se transformer en une poubelle ambulante .

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je me sauve! pale

14. Est-ce que ces questions vous énervent : Oui assez car je n'aime pas trop les questions réponses et de plus je ne suis pas un grand fan des forums mais j'essaye quand même de les remplirs du mieux que je peux.

15. Est-ce que vous faite du RP : Non , je n'en ai pas le temps et cela ne m'interresse pas

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : J'en n'en ai pas la moindre idée, j'espère le savoir par mes propres yeux en allant y faire un petit tour Very Happy

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Sa tête

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Ses pieds

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : Je n'ai jamais éprouvé quelquonque difficulté dans les nombreuses alliance ou j'ai été

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Celui qui est omniprésent sur le jeu


Bon , ce questionnaire étant fini , je reste à votre disposition si vous avez encore d'évantuelles questions à me poser
Revenir en haut Aller en bas
GuY
Nouveau Sage
Nouveau Sage
GuY


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de Lignorant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lignorant [Accepté]   candidature de Lignorant [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:58

Heyy salut l'ami !! bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de Lignorant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lignorant [Accepté]   candidature de Lignorant [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:59

Bien venu a toi, merci d'être passé, va dans la taverne un verre t'attend, le temps que les membres votent pour ton adhésion dans les ADSO.

Tu auras une réponse avant ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Drake
Etudiant sage
Etudiant sage
Drake


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature de Lignorant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lignorant [Accepté]   candidature de Lignorant [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:59

De ^pire en pire :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature de Lignorant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lignorant [Accepté]   candidature de Lignorant [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:26

Citation :
19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : Je n'ai jamais éprouvé quelquonque difficulté dans les nombreuses alliance ou j'ai été

pourquoi tu change souvent d'ally ?

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Celui qui est omniprésent sur le jeu

donc tous se qui sont souvent connecter son de bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxis
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature de Lignorant [Accepté] Empty
MessageSujet: Réponse   candidature de Lignorant [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:57

Bon je crois que j'ai un peu exagérer en utilisant lemot nombreux car en réalité je n'ai eu que 3 alliances dont mon départ pour chacune sagissait a chaque fois soit d'une dissolution de l'alliance soit que un ami me solocite pour entrer dans son alliance qui ma indiquer au préalable que sa vaut le coup, ce qui est le cas ici . De plus pour les joeurs omniprésent, je parle de ceux qui s'investissent à fond dans le jeu . Je vois ici que vous faites parti de ces joueurs, personnellent je ne pense pas que les points font les joueurs . Je remarque que votre alliance est composé entre autre des ces joueurs qui s'investissent vraiment dans la jeu, j'ai pu le constater sur ce forum par la rapidité à laquelle vous avez répondu à l'annonce de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de Lignorant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lignorant [Accepté]   candidature de Lignorant [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:00

Ok tu peux faire ta demande ingame pour l'ADSO, et tu seras en periode d'essai pendant 15j

Bienvenue a toi dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Anthraxis
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature de Lignorant [Accepté] Empty
MessageSujet: Remerciment   candidature de Lignorant [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:16

Je vous remercie de me donner la chance d'intégrer la grande famille qui est la votre, je poste ma candidature ingame de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lignorant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lignorant [Accepté]   candidature de Lignorant [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lignorant [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Montgomery [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature rico [ACCEPTE]
» Candidature de Yaven [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser