Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de Valie la Chipie [Accepté]

Aller en bas 
+4
isaiah edwards
tsarniki le sage
Kamel l'ancien
valie la chipie
8 participants
AuteurMessage
valie la chipie
Etudiant sage
Etudiant sage
valie la chipie


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:00

Le Conseil des Sages Ogamiens était réuni.
Ils étaient tous présent pour revoir une ultime attaque face aux envahisseurs qui frappaient déjà aux portes du Royaume. Le Tsar se tenait là, majestueux, au centre de la pièce, droit et fier. Il inspirait le respect et son regard de pierre donnait la force divine aux Sages et aux Guerriers que l’entouraient.

Une petite voix douce ce fit entendre parmi les grondements de l’assemblée.


- Je suis Valie la Chipie ?! première guerrière du Royaume des Esthéas. Je suis venue en amie pacifique.

Je me tenais là, fébrile et seule devant ces grands guerriers aux long cours, me demandant encore ce qui m’avait incité à pousser les portes de leur Palais.

- Qui es-tu pour te permettre de nous interrompre pendant notre réflexion !!
Le Tsar semblait sombre et froid. Il jeta un regard glacial à la petite Chipie comme pour l’anéantir. Puis il repris :

- Serais-tu la nymphe envoyée par la Reine Alsya ?
- Oui mon Maître ! Je suis envoyée par ma Reine pour vous servir. Ma Reine m’a tant et tant conté vos batailles et votre bravoure face à l’ennemi, que je me suis proposée à vous venir en aide.
Ma respiration se faisait de plus en plus haletante et la peur m’envahissait. Et si jamais je ne plaisais pas aux Sages, pire encore, au Tsar. S’il ne voulait pas me faire confiance dans la mission que m’avait chargée ma Reine.

- Parle la Chipie ! C’est mon désir !

- Quelle aide es-tu venue nous offrir ? Parle ! Je te l’ordonne.

La gorge serrée par l’angoisse, Valie la Chipie repris son souffle et malgré sa petitesse et sa sensibilité, elle se tint devant le Tsar avec une grande sérénité afin d’expliquer sa venue et sa mission :
- Je suis la plus sage de mon peuple après ma Reine qui est inégalable ! Je sais guérir les maux les plus retors. Je panse les blessures des Guerriers par la Magie que mes ancêtres m’ont enseignés. J’ai le pouvoir de soigner vos Ames quand vos esprits seront ternis ou perdus. De mes mains sensuelles et douces, je pourrai vous soigner. Par ma voix, je vous guiderait dans vos réflexions et vos combats.

- Voilà une bien grande mission pour une si petite nymphe. Comment penses-tu pouvoir accomplir tes soins ?
- Je voudrais créer sur votre forum, à deux pas de votre bar galactique, une échoppe de soins galactiques. Vous pourrez y venir vous soigner, vous confier ou chercher conseils et soutien. Tout simplement pour que je vous écoute dans vos déboires intergalactiques. Mes mots devront vous redonner l’envie de poursuivre votre quête dans l’Univers 18 qui est le nôtre.
Et baissant la tête comme pour saluer dignement le Tsar et ses Sages, Valie la Chipie se retira de la salle du Conseil laissant derrière elle un sillage envoûtant, odeur d’encens et senteurs d’Orient et susurra :
- J’attendrai votre décision.


Petites infos persos : je suis Valie le Chipie, épouse de laffreu lulu, je joue à Ogame depuis seulement 10 jours et j'ai 3000 pts mais je suis dans le monde d'Ogame depuis 1 an déjà auprès de mon affreu ( abomifreux !!! Twisted Evil ). J'aspire comme lui à devenir minier. J'ai 35 ans 3/4 et je suis technico-commerciale dans le batiment.
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions
.


Candidature

1. Votre nom : Valie la Chipie
2. Votre ancienne alliance : en or 18 carat
3. Votre dernier raid : beygon rouge pour les araignées !
4. Nombre de points : 3000

5. Nombre de Vaisseaux : 25
6. Quel cadran (exemple 1-300) : rolex ! sérieux : G3, G7 et G9
7. Pourquoi chez nous : PARC'QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
8. Boisson préféré : lumumba

9. Mets préférée : pizza, pizza encore de la pizza

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je râle

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je râle toujours
12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : ah bon parc'qu'il y a un accord ?! personne ne le respecte et surtout pas les Ricains

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je me ressère un lumumba. C'est que j'en ai pas bu assez
14. Est-ce que ces questions vous énervent : peut-être

15. Est-ce que vous faite du RP : RP ? Re-Passage ? oui. Sinon oui pour ma candidature, le premier ( qui rira aura une tapette )
16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : OUI
17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : ces fesses
18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : son taux d'alcool

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : celle que mon mari ne m'a toujours pas offert. Celle en diamant à la place de la 18 carat

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : j'suis obligée de dire laffreux sinon je dors sur le paillasson ce soir !


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:06

bienvenu , dans notre enceinte , tu connais déja tous , donc pas besoin de visiter guider , belel candidature par contre il y a un formulaire a remplir :p
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:07

I love you I love you I love you ma maitresse

JE VOTE OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
isaiah edwards
Nouveau Sage
Nouveau Sage
isaiah edwards


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Lyon "Tout en bas de la colline"
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:11

En voilà un jolie RP, c'est Drake qui va être content...

Razz

Soit le Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:17

Noble Chipie,

Votre candidature me pose un grave dilemene.

Si l'on tiens compte du nombre de points, la réponse est évidente mais comment refuser une si douce candidature qui de surcroit provient de l'épouse de notre Lulu adoré.

Je n'envisage que 2 solutions :

- Une intégration immédiate avec une importante contribution de tous les C.D.S.O pour permettre un montée en fleche au seuil minimum requis.

- Une intégration immédiate avec récupération d'un compte.
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:17

Ma tendre valie, je met le vote pour ton recrutement dans l'ADSO, des que les membres auront voter, je te donnerais le verdict cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
valie la chipie
Etudiant sage
Etudiant sage
valie la chipie


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:34

En écrivant ce RP j'étais bien consciente du dilèmme que je vous poserais.
Votre décision sera la mienne, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:39

moi je pence plus a reprendre le compte a sigis , car 3000 pts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
panze
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : près clermont ferrand
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Valie la Chipie   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:39

bienvenue à toi
tres beau Rp
drake doit ête aux anges
prend le fauteuil et sert toi à boire le tend que l'on vote
@+
Revenir en haut Aller en bas
KOBE972
Nouveau Sage
Nouveau Sage
KOBE972


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:04

BIENVENU A TOI MADAME LULU

ET ELLE PEUT RECUPERE LE COMPTE DE SIGIS PLUS PB DE POINT
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Etudiant sage
Etudiant sage
Drake


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:16

Trés belle candidature , meme si les pts sont pas là ( c'est pas sa qu compte )

Un effort qui montre ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:15

Accpeter dans l'ADSO, tu peux faire ta demande ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Valie la Chipie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Valie la Chipie [Accepté]   candidature de Valie la Chipie [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Valie la Chipie [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Valie la Chipie
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature de Marthym [ACCEPTE]
» Rammsy (ADSO) [ACCEPTE]
» Bob Montgomery [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser