Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blagues a la con 2 --------- le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

blagues a la con 2 --------- le retour Empty
MessageSujet: blagues a la con 2 --------- le retour   blagues a la con 2 --------- le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:11

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol... Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette !

La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans sa tige de jade et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.

Après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme !

Sa femme est révoltée :
– Mais enfin, ça va pas ?!! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque ? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée ?

Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond :
– Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

blagues a la con 2 --------- le retour Empty
MessageSujet: Re: blagues a la con 2 --------- le retour   blagues a la con 2 --------- le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:12

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : " Excusez-moi, est-ce que je vous connais? "
Elle répond en souriant: " je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : " Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière? "

"Ben non ", répond-elle, " je suis la professeur d'anglais de votre fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

blagues a la con 2 --------- le retour Empty
MessageSujet: Re: blagues a la con 2 --------- le retour   blagues a la con 2 --------- le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

Pourquoi il y a plein de japonais dans mon garage??????????
Revenir en haut Aller en bas
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

blagues a la con 2 --------- le retour Empty
MessageSujet: Re: blagues a la con 2 --------- le retour   blagues a la con 2 --------- le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

Car Y a Ma moto blagues a la con 2 --------- le retour 0403
Revenir en haut Aller en bas
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

blagues a la con 2 --------- le retour Empty
MessageSujet: Re: blagues a la con 2 --------- le retour   blagues a la con 2 --------- le retour Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:16

T'AS FUME QUOI MORGAN ????????
en tout cas ça doit etre de la bonne , j'en veut Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues a la con 2 --------- le retour Empty
MessageSujet: Re: blagues a la con 2 --------- le retour   blagues a la con 2 --------- le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues a la con 2 --------- le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUES A LA CONS
» DE RETOUR
» de retour
» De retour au bercaille
» Le retour de l'atelier graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Statio port [Public] :: Bar galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser