Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de stratégie spatiale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Information au sujet du compte de New Repreneur

+2
Big zero
Trimarcisia
6 participants
AuteurMessage
Trimarcisia
Nouveau Sage
Nouveau Sage

Information au sujet du compte de New Repreneur Empty
MessageSujet: Information au sujet du compte de New Repreneur   Information au sujet du compte de New Repreneur Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:44

Salut à tous,

Comme je vous l'avais promis, New Repreneur à quitté cet univers ( le 18 ) et est allé s'installer dans l'univers 39. (Un compte minier que je lui ai fournis)

Actuellement c'est moi qui possède le nom et mot de passe de ce compte, ce compte est destiné à mon fils qui est scolaire et interne.

Voilà la lettre que j'ai envoyé à Mademoiselle Perli le 15-03-07 à 15h 16

Citation :
Bonjour demoiselle Perli,

Je viens de récupérer un compte univers 18, il sagît de l'ancien compte de nOsh des DWELLWORK, j'ai récupéré ce compte pour mon fils Yann.

Il est en classe de BTS et est interne, pour le moment.

Je vous fait part de ceci car il risque de venir à la maison de temps en temps et nous risquons de jouer avec la même IP : 192-168-0-1.

Je viens de changer le Pseudo, je lui ai remis celui qu'il avait en aôut 2005, mot de passe et mettre son adresse eMail : antioff@free.fr oui je sais mais c'est la sienne ! C'est pas des plus judicieux !

Je sais que nous devons ne faire aucun commerce ni échange. il se peut toutefois qu'il intègre dans mon alliance, je ne sais pas encore.

Je vous remercie par avance de m'informer d'à partir quel moment il pourra l'utiliser. Et si d'autres contraintes sont à prendre en considération.

J'aimerai actuellement le mettre en mode vacances mais un petit joueur de chez vous m'envois en mode transporter, je ne sais pas pourquoi, un recycleur pour un trajet de :
Citation :

157:14:25
23/03 8:50:21 Une flotte pacifique de Sick Puppy Ecrire un message venant de la planète Dionaea Muscipula [7:405:7] atteint la planète Vapeur [1:471:8]. Elle avait pour mission: Transporter

Pouver prendre contact avec lui pour que je puisse passer ce compte en mode vacances. Normalement, ce compte utilisé ainsi et par mon fils, ne drvrait ainsi pour vous ne plus présenter aucun danger.

Je pense avoir trouvé le meilleur futur pour ce compte.

Prière de me tenir au courrant de la suite, Tsarniki à mon MSN et de toute façon il y a les MP d'Ogame..

A plus et j'espère dans la plus grande paix !

Trimarcisia
Revenir en haut Aller en bas
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero

MessageSujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur   Information au sujet du compte de New Repreneur Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:52

lol!
aXa
DRUIDE
DRUIDE
aXa

MessageSujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur   Information au sujet du compte de New Repreneur Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:55

Wink
GuY
Nouveau Sage
Nouveau Sage
GuY

MessageSujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur   Information au sujet du compte de New Repreneur Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:46

Laughing
MetalPompier
DRUIDE
DRUIDE
MetalPompier

MessageSujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur   Information au sujet du compte de New Repreneur Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:48

Smile Tricarmachin arrête ton coup d'entourloupe on sait bien que toi et les tiens vous êtes les rois de se genre de coup d'esbroufe pour ne pas faire face a vos responsabilité!
D’ailleur ton précédent pseudo n'était pas archange takuan soho ?
Ah!! Oui c'est vrai j'avais oublié tu en a changé pour te cacher de viv car tu en avais marre qu'il te foute des fessés!!
Bon arrête la t'es pas crédible!!!

Allez viens boire un verre dans la taverne @ et raconte nous se genre d'histoire au comptoir ça aura au moins le mérite de nous faire rire car ici c'est pas un topic réservé aux histoire drôle!
https://cdso.forum2jeux.com
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero

MessageSujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur   Information au sujet du compte de New Repreneur Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:43

Il nous a déja fait le coup du changement de pseudo deux fois, donc maintenant nous ne vous croyons plus.

Il arrivera ce qui doit arriver Information au sujet du compte de New Repreneur Cv_fessee
MetalPompier
DRUIDE
DRUIDE
MetalPompier

MessageSujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur   Information au sujet du compte de New Repreneur Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:45

La situation est bien resumé!
https://cdso.forum2jeux.com
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage

MessageSujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur   Information au sujet du compte de New Repreneur Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:01

boummmmmmmmmmmmmm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur   Information au sujet du compte de New Repreneur Icon_minitime

Information au sujet du compte de New Repreneur
Page 1 sur 1