Trimarcisia Nouveau Sage
| Sujet: Information au sujet du compte de New Repreneur Ven 16 Mar - 21:44 | |
| Salut à tous, Comme je vous l'avais promis, New Repreneur à quitté cet univers ( le 18 ) et est allé s'installer dans l'univers 39. (Un compte minier que je lui ai fournis) Actuellement c'est moi qui possède le nom et mot de passe de ce compte, ce compte est destiné à mon fils qui est scolaire et interne. Voilà la lettre que j'ai envoyé à Mademoiselle Perli le 15-03-07 à 15h 16 - Citation :
- Bonjour demoiselle Perli,
Je viens de récupérer un compte univers 18, il sagît de l'ancien compte de nOsh des DWELLWORK, j'ai récupéré ce compte pour mon fils Yann. Il est en classe de BTS et est interne, pour le moment. Je vous fait part de ceci car il risque de venir à la maison de temps en temps et nous risquons de jouer avec la même IP : 192-168-0-1. Je viens de changer le Pseudo, je lui ai remis celui qu'il avait en aôut 2005, mot de passe et mettre son adresse eMail : antioff@free.fr oui je sais mais c'est la sienne ! C'est pas des plus judicieux ! Je sais que nous devons ne faire aucun commerce ni échange. il se peut toutefois qu'il intègre dans mon alliance, je ne sais pas encore. Je vous remercie par avance de m'informer d'à partir quel moment il pourra l'utiliser. Et si d'autres contraintes sont à prendre en considération.
J'aimerai actuellement le mettre en mode vacances mais un petit joueur de chez vous m'envois en mode transporter, je ne sais pas pourquoi, un recycleur pour un trajet de : - Citation :
157:14:25 23/03 8:50:21 Une flotte pacifique de Sick Puppy Ecrire un message venant de la planète Dionaea Muscipula [7:405:7] atteint la planète Vapeur [1:471:8]. Elle avait pour mission: Transporter Pouver prendre contact avec lui pour que je puisse passer ce compte en mode vacances. Normalement, ce compte utilisé ainsi et par mon fils, ne drvrait ainsi pour vous ne plus présenter aucun danger. Je pense avoir trouvé le meilleur futur pour ce compte. Prière de me tenir au courrant de la suite, Tsarniki à mon MSN et de toute façon il y a les MP d'Ogame.. A plus et j'espère dans la plus grande paix ! Trimarcisia | |
|
Big zero DRUIDE
Nombre de messages : 985 Age : 52 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur Ven 16 Mar - 21:52 | |
| | |
|
aXa DRUIDE
Nombre de messages : 110 Localisation : 072 35 00 W 46 19 00 N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur Ven 16 Mar - 21:55 | |
| | |
|
GuY Nouveau Sage
| Sujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur Ven 16 Mar - 22:46 | |
| | |
|
MetalPompier DRUIDE
| Sujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur Ven 16 Mar - 23:48 | |
| Tricarmachin arrête ton coup d'entourloupe on sait bien que toi et les tiens vous êtes les rois de se genre de coup d'esbroufe pour ne pas faire face a vos responsabilité! D’ailleur ton précédent pseudo n'était pas archange takuan soho ? Ah!! Oui c'est vrai j'avais oublié tu en a changé pour te cacher de viv car tu en avais marre qu'il te foute des fessés!! Bon arrête la t'es pas crédible!!! Allez viens boire un verre dans la taverne et raconte nous se genre d'histoire au comptoir ça aura au moins le mérite de nous faire rire car ici c'est pas un topic réservé aux histoire drôle! | |
|
Big zero DRUIDE
Nombre de messages : 985 Age : 52 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur Sam 17 Mar - 0:43 | |
| Il nous a déja fait le coup du changement de pseudo deux fois, donc maintenant nous ne vous croyons plus. Il arrivera ce qui doit arriver | |
|
MetalPompier DRUIDE
| Sujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur Sam 17 Mar - 0:45 | |
| La situation est bien resumé! | |
|
lulu l'extra sage DRUIDE
| Sujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur Sam 17 Mar - 4:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information au sujet du compte de New Repreneur | |
| |
|