Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE

Aller en bas 
+4
wovri
Big zero
tsarniki le sage
Sniperone
8 participants
AuteurMessage
Sniperone
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Sniperone


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:54

1. Votre nom : Sniperone

2. Votre ancienne alliance : LHDN

3. Votre dernier raid : Cet après midi

4. Nombre de points : 1.841.430 pts

5. Nombre de Vaisseaux : 70 000 environ

6. Quel cadran (exemple 1-300) : comprends pas

7. Pourquoi chez nous : mon coussin y est!!!

8. Boisson préféré : Bière

9. Mets préférée : Bière

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Bière

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Bière et Raids bourré

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : ba les papiers culs sont quand même de meilleure qualité aujourd'hui grâce à cet accord je pense...

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je continue la Bière

14. Est-ce que ces questions vous énervent : lesquelle?

15. Est-ce que vous faite du RP : non je ne fais pas de RAP...

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : Complètement (même les québecois Exclamation)

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : si elle a une bière... ^^

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : son grain de beauté sur la fesse gauche (ça se voit en tout dernier ça ^^)

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : pas trouvé l'élue de mon coeur encore, jpeux pas dire... ^^

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Le Viking bien sûr et aXa...
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:59

Salut a toi Sniperone le Sage, heureux de te voir poster ta candidature sur notre forum, les membres vont voter pour ta venue ( mais je connais deja la reponse Very Happy ) d'ici 48h une reponse te sera donnee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:08

Salut Sniperone Laughing

Je suis désolé de t'anoncer ça mais..............................
Chez nous la bière seule est à éviter, tu est chez les fan du Picon Bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
wovri
Petit sage
Petit sage
wovri


Nombre de messages : 454
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2006

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:33

salut,
pourquoi tu veux quiter la LHDN?
Revenir en haut Aller en bas
Sniperone
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Sniperone


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:11

Je quitte les LHDN car Le Viking n'y ai plus, c'était ma seule raison de continuer l'uni 18 avec mon coussin aXa...

Il ne reste plus qu'aXa, c'est tout choisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
than
Déesse
Déesse



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 12/02/2007

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:14

Oui, je suis bien étonnée de te voir frapper à cette porte ... pourquoi quitter la LHDN est-ce lié à l'arrêt de ViK ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:44

enchanter ! , biENvenu sur notre forum ,

j'ai juste une question , si le Viking reprend le jeux , donc tu vas nous quitter ??
Revenir en haut Aller en bas
Sniperone
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Sniperone


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:51

Non non je ne suis pas un girouette, mais de toute façon, le Vik arrête, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:07

oki merci de m'avoir répondu

sinn tu tes tromper ta 1m741 k
Revenir en haut Aller en bas
Sniperone
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Sniperone


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:07

oui je viens de perdre 10 Rip à cause d'une mauvaise info d'un gars de mon ancienne alliance, la LHDN donc... Et c'est une des raisons qui m'a fait venir ici, car c'est un boulet, et j'aime pas les boulets, j'espère qu'il n'y en a pas chez vous bom
Revenir en haut Aller en bas
Kamel l'ancien
Petit sage
Petit sage
Kamel l'ancien


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2006

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:24

arf j'en suis un gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Sniperone
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Sniperone


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:48

tu as msn?

Tiens le mien: Soniver1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
aXa
DRUIDE
DRUIDE
aXa


Nombre de messages : 110
Localisation : 072 35 00 W 46 19 00 N
Date d'inscription : 28/12/2006

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:36

Je ne vous le présente pas, c'est mon "coussin" (un p'tit inside entre nous deux ça).
Il s'agit du repreneur de mon compte. Si je lui ai donné, c'est que je lui accorde une grande confiance Very Happy

Sniperone a écrit:
16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : Complètement (même les québecois Exclamation)
ça part contre, ça va se payer Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Aap
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis
DRUIDE
DRUIDE



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/12/2006

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:31

Et moi aussi je suis Québécois, alors devine comment je vais voter? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:09

Bon cher cousin a aXa tu peux aller postuler ingame, ta candidature est accepte avec brio, des que tu auras les droits va lire la charte de l'alliance et la signer.

Soit le bien venue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Contenu sponsorisé





Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Empty
MessageSujet: Re: Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE   Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viking Sniperone, euh, non désolé, Sniperone le Sage...[ACCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encorer un viking ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser