Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blague à la con 3 le re re tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

blague à la con 3 le re re tour Empty
MessageSujet: blague à la con 3 le re re tour   blague à la con 3 le re re tour Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:06

A quel temps sont les verbes suivants :
- Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux.
- Au préservatif imparfait.


Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !


Deux chocolats discutent : A quoi reconnaît-on l'homme ?
C'est celui qui porte les noisettes !
Revenir en haut Aller en bas
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

blague à la con 3 le re re tour Empty
MessageSujet: Re: blague à la con 3 le re re tour   blague à la con 3 le re re tour Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:56

Quel plaisir de te lire mon lulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

blague à la con 3 le re re tour Empty
MessageSujet: Re: blague à la con 3 le re re tour   blague à la con 3 le re re tour Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:24

Un type rêve et appelle Thérèse! Thérèse! Au réveil, sa femme lui demande qui est cette Thérèse. Il dit que c'est un cheval sur lequel il avait parié hier aux courses et qu'il l'encourageait de la voix. Le soir, sa femme lui dit: A propos, tu sais, il y a ton cheval qui a téléphoné!

- Au bresil, il n'y a que des putes et des footballeurs...
- Euh, sympa, je te ferais remarquer que ma femme est bresilienne !
- Et elle joue dans quelle equipe ?


Deux ministres arabes parlent de la bêtise du petit personnel. Il appelle son valet: Ali, va donc voir chez moi si j'y suis.! Ali y va et revient devant les deux ministres. Vous n'étiez pas chez vous, Excellence! L'autre ministre arabe dit à l'autre: Cet Ali est vraiment idiot car il aurait pu vérifier la chose par téléphone!

Avion qui tombe sur une région de cannibales. Un cannibale récupère une Suédoise blonde, bien grasse et la transporte sur ses épaules vers le village. Le fiston dit à son père: Tu crois pas que Maman ne ferait pas mieux l'affaire? Finalement, au bout de quelques jours, après avoir mangé la Suédoise, le vieux cannibale dit à son fils: Au fond, tu l'aimais bien, ta mère? Oui papa! Bon, alors reprends-en un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague à la con 3 le re re tour Empty
MessageSujet: Re: blague à la con 3 le re re tour   blague à la con 3 le re re tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague à la con 3 le re re tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Statio port [Public] :: Bar galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser