Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre avec l'Hydre

Aller en bas 
+11
Forerunner
erlog
lulu l'extra sage
diaz
shishoo buki
pouritos le jeanbon
tsarniki le sage
Chancelier Valorum
morgan creek
Big zero
[LindoN] Lukyluk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kendiraton
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:19

Big zero a écrit:
Là ou c'est idiot, c'est que sans ce genre de sacrifices volontaires, les grosses flottes de cet univers sont tout simplement intouchables par des joueurs moyens.

Sacrifier volontairement une flotte dans le but d'affaiblir son adversaire afin que ses alliers puissent le prendre au retour fait partie intégrante de la stratégie guerrière.

Je suis tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:23

C'est absolument ridicule.

mais il y a un hic, tu dis être désolé du blocage de diaz. mais tu a contacté vegeta pour lui faire part du "push", c'est pas très gentil de ta part, c'est même dégeulasse. vous êtes sans sesse en train de rappeler sur le fofo officiel que ogame est un jeu de guerre quand on se plain du cassage de def, mais sacrifier une flotte dans le but d'affaiblir un énemi fait aussi partie de la guerre. j'espère vivement que diaz va avoir gain de cause sinon je pense que ca ira plus loin que ca ne doit aller. on va pas (en tout cas moi) se laisser faire, même si ce n'est pas mon compte, ca aurait pu arrier à n'importe qui de notre alliance vu votre mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:29

kendiraton a écrit:
morgan creek a écrit:
C'est n'importe quoi, alors si on m'attaque et que ma flotte va mourir je ne peux pas mettre d'autres flotte pour faire plus de mal à l'adversaire????? c'est du débilité Shocked Shocked Shocked Shocked C'est son choix si il voulait te faire plus de mal pour le fun.

Que les admins continus dans ce sens, c'est comme ça qu'on va réussir à garder les joueurs dans l'uni. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faire plus de mal, tu peux. Mais sans laisser plus de benefice a l'attaquant qui est plus fort que toi.

Excatement je suis degouté pour Diaz, je met en doute l'admin de notre univers, c'est pour cela que je decide d'arreter ce JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
kendiraton
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39

g3kO a écrit:
C'est absolument ridicule.

mais il y a un hic, tu dis être désolé du blocage de diaz. mais tu a contacté vegeta pour lui faire part du "push", c'est pas très gentil de ta part, c'est même dégeulasse. vous êtes sans sesse en train de rappeler sur le fofo officiel que ogame est un jeu de guerre quand on se plain du cassage de def, mais sacrifier une flotte dans le but d'affaiblir un énemi fait aussi partie de la guerre. j'espère vivement que diaz va avoir gain de cause sinon je pense que ca ira plus loin que ca ne doit aller. on va pas (en tout cas moi) se laisser faire, même si ce n'est pas mon compte, ca aurait pu arrier à n'importe qui de notre alliance vu votre mauvaise fois.

Je t'arrete tout de suite. Tu n'as pas le droit de m'accuser de mauvaise foi.

Si j'ai contacte vegeta, ce n'etait pas pour faire bloquer diaz, mais pour ne pas me faire bloquer, moi, si jamais c'etait du push. Il y a quand meme une nuance de taille.
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:52

d'accord, mais a tu expliqué TOUTE L'HISTOIRE ?

j'espère alors que tu as expliqué que ta flotte était callé à 0 secondes sur ses rips et qu'il y a eu un bug et les rips n'ont pas été en jeu, tu as expliqué aussi qu'il a mis toute sa flotte pour te faire plus de dégat, rips+flotte? si tu as dis tout ca, j'avoue tu n'es pas de mauvaise fois, mais cela m'étonnerais, sinon il n'y aurait pas eu blocage .
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:53

Je viens d'envoyer un mail à Végéta pour lui demander de réétudier le dossier.

Citation :
Bonjour,

Je me permets respectueusement de vous écrire afin de vous demander de bien vouloir réétudier le blocage de Diaz (alliance C.D.S.O) pour tentative de push.

En effet, il a volontairement crashé sa flotte contre celle de Kendiraton mais le but n’étais pas de faire un push (preuve en est que certains jours de l’alliance avaient calés [très mal je l’avoue] leurs recycleurs pour récupérer une partie du CDR). Le seul et unique but était d’affaiblir Kendiraton pour que nous ou certains de nos alliés soient en mesure de le recycler par la suite.

Nous avions pourtant pris soin de relire les règles (d’où notre incompréhension) :
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.

Ce qui ici n’est vraiment pas le cas puisque nous sommes en guerre et que le seul intérêt de ce suicide était de hoffer Kendiraton (ce qui a raté puisque les RIP de Diaz sont arrivées en retard par rapport à l’heure prévue et que la flotte de Kendiraton n’a pas été suffisamment affaiblie)

Je souhaite vivement que ces éléments vous permettent de réétudier le dossier et que s’en suive le déblocage de Diaz.

Cordialement,

Big Zéro [alliance C.D.S.O] univers 18 ogame.fr

Wait and see No
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:09

g3kO a écrit:
d'accord, mais a tu expliqué TOUTE L'HISTOIRE ?

j'espère alors que tu as expliqué que ta flotte était callé à 0 secondes sur ses rips et qu'il y a eu un bug et les rips n'ont pas été en jeu, tu as expliqué aussi qu'il a mis toute sa flotte pour te faire plus de dégat, rips+flotte? si tu as dis tout ca, j'avoue tu n'es pas de mauvaise fois, mais cela m'étonnerais, sinon il n'y aurait pas eu blocage .

Oui, j'ai explique tout ca a vegeta. Mais vegeta (qui a bien vu qu'il y aurait du y avoir des RIPs en plus) n'a vu que le benefice que j'aurais fait avec ou sans la flotte conventionnelle de diaz (avec les RIPs seules je faisais environ 60M de benef, avec RIP + flotte, environ 100M, malgre plus de pertes de mon cote).
Il est cependant exact que je n'ai pas pense a lui dire que diaz avait envoye sa flotte pour m'affaiblir afin que vous puissiez avoir plus de chance de me prendre au retour.

PS. Ca ne sert malheureusement a rien que Big Zero envoie un mail a vegeta: un blocage doit se dicuter directement entre diaz et lui. Et je souhaite sincerement que diaz soit debloque, car je veux avoir ses RIPs rabbit meme si ca ne me rendra pas mon cdr...

Edit. Et si vegeta ne veut rien entendre aux arguments de diaz, qu'il contacte alors le super operateur.
Revenir en haut Aller en bas
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:39

C'est n'importe quoi. Dans certaines guerre il faut faire des sacrifices et perdre des batailles pour gagner des guerres. Maintenant si on peu pas vous affaiblir autant vous déclarer gagnant tout de suite. Dommage qu'on a pas d'opérateur dans notre alliance ça pourrait aider Evil or Very Mad

Je pensais que c'était un jeu de guerre????? je pensais pas jouer à Barbie contre les bisounours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
diaz
Petit sage
Petit sage
diaz


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : VA
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:35

Bonjour tt le monde, j avais un compte et un seul compte tt univers confondu, je ne suis pas un gros joueur, je joue regulierement mais peu de temps. bref malgré toutes les expliquations je n'ai vraiment pas eu l'impression de ne pas suivre les régles de ce jeux. Je touve donc ca injuste. finalement si mon compte reste bloqué pour cette raison...j aime autant arreter de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Bob Montgomery
Etudiant sage
Etudiant sage
Bob Montgomery


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:55

merde les CDSO on ressu un gros coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre avec l'Hydre   Déclaration de guerre avec l'Hydre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre avec l'Hydre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DECLARATION DE GUERRE NUCLEMONDIALE CTR LA POPCHE GEANTE
» Guerre LHDN
» infos guerre
» Projet - Guerre Universelle
» GUERRE POUR LES RAIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser