Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de ...... fanny et caillou

Aller en bas 
+4
lulu l'extra sage
g3kO
Big zero
fanny caillou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanny caillou
Nouveau Sage
Nouveau Sage
fanny caillou


Nombre de messages : 70
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:46

fanny
caillou


mon amour, sa fait plus de 1 semaine que nous volons a travers cet univers sans voir un signe de vie des C D S O

je sais, je sais, j'ai vue sur pancarte analogique qu'il falait tourner a droite il y a plus de 45 minutes
nous sommes dans la bonne direction! heu... la droite c'est quel coté scratch


ralala, je ne pensais pas que il se trouvait si loin les C D S O, une chance qu'on avait prévue à manger, sinon on serai mort de faim.

arrête de penser qu'à ton ventre, c'est une grande histoire d'amour vous 2 Smile, puis c'est pas des rigolo, les C D S O sont pas des rigolo alors ne te plains pas tu veux .

mon amour, mon amour, regarde, il y a quelqu'un labas

a oui en effet, j'espère que c'est pas déglingo, sinon on va se faire déglinguer...
mais... regarde la coque du Vaisseau: C D S O: Conseil Des Sages Ogame
Je pense que l'on a trouvé se que l'on cherché
ha, attend, regarde la carte analogique:


avant toute chose vous devez vous présenté devant le grand conseil des C D S O et poster votre candidature
sinon vous n'auez pas l'accée de ces saint lieux


bon ma cheriii
tu sais se qu'il nous reste a faire , non??
aller c'est partie
DESCRIPTION


bonjours les C D S O, comme vous avez pue le voir dans le RP, nous sommes 2 à poster ici
ma copine ( fanny) et moi même ( caillou )
nous postulons ici mais la seule contrainte que vous aurez se sera de nous prendre tout les 2 si biensur nous vous convenons , sinon nous ne viendrons pas désoler, on marche ensemble Surprised

ps : ne soyez pas trop indulgent avec le RP, c'est notre premier Wink

voici la candidature:

caillou

Candidature ( on fait pas 2 candidatures à la suite, on va en faire une pour 2 puisque on a les même gout , qui se ressemble s'assemble Wink

1. Votre nom : CAILLOU et fanny

2. Votre ancienne alliance : LHDN

3. Votre dernier raid : pas tout a fait un raid, un poutrag intensif d'une alliance

4. Nombre de points :2.800.000 1.740.581

5. Nombre de Vaisseaux : 60.987
2000

6. Quel cadran (exemple 1-300) : top 100 en flotte, 300 en points 931

7. Pourquoi chez nous : car vous etes une alliance dinamique sur le fofo et avec une bonne entente et une bonne humeur et c'est justement ce que je cherche Smile
de plus vous êtes raider et je le suis aussi

8. Boisson préféré : hihi, le jet Wink

9. Mets préférée : la langouste

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : d'habitude ogame, mais en ce moment j'ai besoin de repos car je fait 12h de boulot par jours donc je m'y connecte pas le matin :s

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : OGAME

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : hein Shocked

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je choppe mon fusil et je le dessends

14. Est-ce que ces questions vous énervent : non , j'adore le flood

15. Est-ce que vous faite du RP : celui ci été mon premier mais pourquoi en faire d'autre

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : oui, car pour faire des crédit pour acheter simplement un meuble ou une TV faut être un peu déjanté non ???

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : rien vue que je regarde que ma femme

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : rien, moi je regarde ma femme, et ma femme me regarde Smile

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : RWO quand les viking on fait le concours de poutrage de RWO

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : il n'y a pas de meilleure joueur, c'est suivant sa façon de jouer, ses tactique, ses heure de connexion tout sa font que chaque joueur est différent





voila

en esperant que notre candidature vous plaise,nous vous souhaitons une bonne soiréz Wink
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
fanny caillou
Nouveau Sage
Nouveau Sage
fanny caillou


Nombre de messages : 70
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:49

fanny caillou a écrit:
fanny
caillou


mon amour, sa fait plus de 1 semaine que nous volons a travers cet univers sans voir un signe de vie des C D S O

je sais, je sais, j'ai vue sur pancarte analogique qu'il falait tourner a droite il y a plus de 45 minutes
nous sommes dans la bonne direction! heu... la droite c'est quel coté scratch


ralala, je ne pensais pas que il se trouvait si loin les C D S O, une chance qu'on avait prévue à manger, sinon on serai mort de faim.

arrête de penser qu'à ton ventre, c'est une grande histoire d'amour vous 2 Smile, puis c'est pas des rigolo, les C D S O sont pas des rigolo alors ne te plains pas tu veux .

mon amour, mon amour, regarde, il y a quelqu'un labas

a oui en effet, j'espère que c'est pas déglingo, sinon on va se faire déglinguer...
mais... regarde la coque du Vaisseau: C D S O: Conseil Des Sages Ogame
Je pense que l'on a trouvé se que l'on cherché
ha, attend, regarde la carte analogique:


avant toute chose vous devez vous présenté devant le grand conseil des C D S O et poster votre candidature
sinon vous n'auez pas l'accée de ces saint lieux


bon ma cheriii
tu sais se qu'il nous reste a faire , non??
aller c'est partie
DESCRIPTION


bonjours les C D S O, comme vous avez pue le voir dans le RP, nous sommes 2 à poster ici
ma copine ( fanny) et moi même ( caillou )
nous postulons ici mais la seule contrainte que vous aurez se sera de nous prendre tout les 2 si biensur nous vous convenons , sinon nous ne viendrons pas désoler, on marche ensemble Surprised

ps : ne soyez pas trop indulgent avec le RP, c'est notre premier Wink

voici la candidature:

caillou

Candidature ( on fait pas 2 candidatures à la suite, on va en faire une pour 2 puisque on a les même gout , qui se ressemble s'assemble Wink

1. Votre nom : CAILLOU et fanny

2. Votre ancienne alliance : LHDN

3. Votre dernier raid : pas tout a fait un raid, un poutrag intensif d'une alliance

4. Nombre de points :2.800.000 1.740.581

5. Nombre de Vaisseaux : 60.987
2000

6. Quel cadran (exemple 1-300) : top 100 en flotte, 300 en points 931

7. Pourquoi chez nous : car vous etes une alliance dinamique sur le fofo et avec une bonne entente et une bonne humeur et c'est justement ce que je cherche Smile
de plus vous êtes raider et je le suis aussi


8. Boisson préféré : hihi, le jet Wink

9. Mets préférée : la langouste

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : d'habitude ogame, mais en ce moment j'ai besoin de repos car je fait 12h de boulot par jours donc je m'y connecte pas le matin :s

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : OGAME

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : hein Shocked

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je choppe mon fusil et je le dessends

14. Est-ce que ces questions vous énervent : non , j'adore le flood

15. Est-ce que vous faite du RP : celui ci été mon premier mais pourquoi en faire d'autre

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : oui, car pour faire des crédit pour acheter simplement un meuble ou une TV faut être un peu déjanté non ???

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : rien vue que je regarde que ma femme

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : rien, moi je regarde ma femme, et ma femme me regarde Smile

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : RWO quand les viking on fait le concours de poutrage de RWO

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : il n'y a pas de meilleure joueur, c'est suivant sa façon de jouer, ses tactique, ses heure de connexion tout sa font que chaque joueur est différent





voila

en esperant que notre candidature vous plaise,nous vous souhaitons une bonne soiréz Wink
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:25

J'ai bien rit en lisant ce petit RP (en fait j'ai adoré) il est simple, claire, lisible et drôle Razz

Nous allons comme à notre habitude débattre en interne de votre candidature et essayer de vous donner une réponse le plus vite possible.

1ère question : Pourquoi quitter les LHDN ??
2ème question : pourquoi nous ??

3ème question : Est ce que Fanny se déguiserait en soubrette pour servir à la taverne (NON, NON, pas taper, pas taper) candidature de ...... fanny et caillou Violence47
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:43

Salut, bienvenue chez nous Wink

d'abord question, pourquoi s'inscrire deux fois en inversant les prénoms, un compte pour chaque joueur ou simple erreur la premiere fois ?

qu'attendez vous d'une alliance comme la notre?

tu dis être raideur, aurais tu un petit rc à nous montrer, ou le dernier en date? car tu dis poutrage intensif, c a d?

je vous invite à passer boire un coup à la taverne en attendant les autres sages Wink

mais les questions de big sont importantes à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:27

mon l'air sympa , on va voter
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:35

bonjour a vous deux, c'est vrai le RP m'a fait bien sourire aussi, votre candidature est intéressante, repondé a nos questions pendant ce temps, je vais mettre le vote en place....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:06

Bienvenue chez les alcooliques fous Smile . Vous êtes d'où sur la terre? Quels sont vos ages? Ca fait longtemps que vous êtes chez les vikings?
Revenir en haut Aller en bas
fanny caillou
Nouveau Sage
Nouveau Sage
fanny caillou


Nombre de messages : 70
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:56

The Crazy Monkey a écrit:
Salut, bienvenue chez nous Wink

d'abord question, pourquoi s'inscrire deux fois en inversant les prénoms, un compte pour chaque joueur ou simple erreur la premiere fois ?



qu'attendez vous d'une alliance comme la notre?

tu dis être raideur, aurais tu un petit rc à nous montrer, ou le dernier en date? car tu dis poutrage intensif, c a d?


alors
1) Nous nous sommes inscrit de fois car l'adresse msn j'ai mis: sedna.34@hotmail.fr alors que l'adresse c'est sedna-34@hotmail.fr

2) deja il y a une bonne entente, donc la sympathie, et la bonne humeur il y a que sa de vrai, mais de plus on pourrait vous être utile si un jours une guerre éclate, ou même faire des opé pour des HOF Wink ( bon pour les opé désoler mais en ce moment on bosse trop :s )

3) poutrage intensif ouai , les C.C avait des ennuis avec les S.A.O, je l'ai est dégommer 1 par 1 , bon ce n'est pas une alliance de gros raider, mais il avait pas mal de lfotte, me suis bien gaver Twisted Evil
les raid ??? non désoler, je ne l'ai est plus, mais si je l'ai retrouve je vous les ferai parvenir Wink


Big zero a écrit:



1ère question : Pourquoi quitter les LHDN ??
2ème question : pourquoi nous ??

3ème question : Est ce que Fanny se déguiserait en soubrette pour servir à la taverne (NON, NON, pas taper, pas taper) candidature de ...... fanny et caillou Violence47

1) nous avons quitter la LHDN a cause de leur grossièreté et de leur manque de respect. Il ne supporté pas que je ne leur vende pas de deut au plus gros raider que moi..., et que je n'ai pas eu le temps de leur faire un HOF durant les 4 mois que j'étais a l'essai...
temps pi pour eux ....

2) Car j'ai visité le fofo et sa discute pas mal et dans la bonne humeur, rien ne vaut une bonne alliance qui s'entend super bien Smile de plus vous êtes de bon raider, et nous cherchons une alliance de raider


morgan creek a écrit:
Vous êtes d'où sur la terre?

Quels sont vos ages? Ca fait longtemps que vous êtes chez les vikings?


heu... ba en fait moi ( caillou ) j'habite la planète RUCHE, en Galaxie 6, mais j'ai une planète qui s'appelle TERRE, mais il n'y abite que mes GT...
mdr, je déconne on habite lunel, a 25 KM de Montpellier

pour nos age alors
caillou: 18 ans, née le 10 aout 1990
fanny: 19 ans, née le 04 octobre 1989

et chez les viking on y est rester 3, 4 mois environs

si d'autre question, n'hésiter pas, sur ce , un fait une courte pause Eineken
Like a Star @ heaven


ps: serai-t-il possible que on est les droits pour pouvoir EDITER nos message car si on fait une erreur lors de nos message et bien on ne peut pas les rectifier.
vous avez deja due voir que le double poste pour la candidature été intentionnel ...

désoler
Revenir en haut Aller en bas
Bob Montgomery
Etudiant sage
Etudiant sage
Bob Montgomery


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:19

bon a mon tour de poster Razz

vous vous connaisser IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny caillou
Nouveau Sage
Nouveau Sage
fanny caillou


Nombre de messages : 70
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:51

Bob Montgomery a écrit:
bon a mon tour de poster Razz

vous vous connaisser IRL ?
qui sa???
moi , caillou et fanny??

ba oui
on sort ensemble depuis 1 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:29

fanny c'est faite raidée le 16 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
fanny caillou
Nouveau Sage
Nouveau Sage
fanny caillou


Nombre de messages : 70
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:34

ouai
enfin...
elle s'est faite raider tout le mois d'octobre
en tout
2une vintaine de raid a la rip par tanaka pour lui poutrer sa def
et le jour ou la flotte à ma copine a été asse grande pour prendre ses rip en interception
tanaka a envoyer sa flotte entière
lui a mipper sa def et la défoncer...

et le tanaka en personne continue de la raider maintenant sans raison
sa me gonfle car si sa flotte été sur sa lune je pourrai le prendre au retour
malheureusement je n'ai pas le temps de lui mipper sa def pour lui ronger sa flotte qui est a quai

en gros
elle se fait encore et toujours défoncer malgré qu'elle n'est plus de flotte
tanaka ne veut pas qu'elle refasse sa def

rira bien qui rira le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu l'extra sage
DRUIDE
DRUIDE
lulu l'extra sage


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:31

si vous etes accepté on s'en occupera Question
Revenir en haut Aller en bas
fanny caillou
Nouveau Sage
Nouveau Sage
fanny caillou


Nombre de messages : 70
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:10

sachez que nous ne cherchons pas une alliance dans le simple but qu'elle nous aide à anéantir tanaka, on peut se débrouillé seul...
meme si cela va nous prendre des mois .....

mais si vous nous aidez on ne sera pas contre tout de même Laughing
surtout que si vous explosé sa lfotte sa fera un enorme feu d'artifice Smile
JOLI HOF Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:56

Tout explora dans le coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:01

Une reponse sur votre candidature vous sera donné demain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
fanny caillou
Nouveau Sage
Nouveau Sage
fanny caillou


Nombre de messages : 70
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:23

d'accord
aucun problème
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:45

On va être en guerre vous voulez toujours etre des notres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
fanny caillou
Nouveau Sage
Nouveau Sage
fanny caillou


Nombre de messages : 70
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:50

-_-

oui on veux toujours l'être
cependant
niveau raid on va être limité
on vous expliquera pourquoi en interne Wink

on peux poser les candid IG???
Revenir en haut Aller en bas
diaz
Petit sage
Petit sage
diaz


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : VA
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:29

faudrais peut etre virer le viking caillou vikinguette fanny sur les pseudos non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
fanny caillou
Nouveau Sage
Nouveau Sage
fanny caillou


Nombre de messages : 70
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:28

entierement d'accord

vous avait un surnom pour votre alli ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:30

Non tu es libre de t'appeller comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
diaz
Petit sage
Petit sage
diaz


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : VA
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:30

non garde ton pseudo normal ... a toi de choisir pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
fanny caillou
Nouveau Sage
Nouveau Sage
fanny caillou


Nombre de messages : 70
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 20/10/2008

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:49

ok pas de probleme
mais sa serai simpa si devant nos pseudo on mette par exemple ...
Ogamien caillou
Ogamien diaz

enfin...

moi je dis sa , je dis rien ^^

sur se merciiiiii de nous avoir accepter

ne reste plus que les droit a la liste des membre IG et a la partie interne du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
diaz
Petit sage
Petit sage
diaz


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : VA
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:06

euh ... je crois que tout le monde joue a ogame ici pas besoin de rapelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Contenu sponsorisé





candidature de ...... fanny et caillou Empty
MessageSujet: Re: candidature de ...... fanny et caillou   candidature de ...... fanny et caillou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ...... fanny et caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser