Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet - Guerre Universelle

Aller en bas 
+6
Bob Montgomery
Spyder
diaz
lulu l'extra sage
tsarniki le sage
Viking Belge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:04

Salut Esteban, efin quelqu'un qui sait s'exprimer, et oui tu as tout a fait raison sur tout.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:30

Bon, je commence à petter des colos pour faire des volantes ou pas ? Projet - Guerre Universelle - Page 2 0403
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:35

mdr ouai je propose que tu fasse 7 volante, de la g1 à la g7, tu garde 2 colo pour ta production ... ca s'tun plan !


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:07

Pas d'idée spécifique pour bouger les unis de vieillards Wink ou d'alcoolos si vous préférez. Je maintient que si la GF mettait les même options que les speeds unis, ça devrait être amusant. Mais voilà c'est pas prés d'arrivé et ça ne ferrai pas revenir d'autres joueurs. Alors pas besoin de consulter une voyante pour savoir que les vieux unis vont mourir et c'est sans appels.

Alors oui on peu se mettre sur la tronche, seul ceux avec des grosses flottes vont s'amuser les autres vendront leur deut ou se feront laminé par les hordes de rips qui traînent chez certains joueurs. Pour le reste forcé de mettre des joueurs ensemble est assez sado maso (on l'a déjà vu lors de la dernière guerre, c'était le bordel et tout le monde à arrêter).

Alors mes amis et ennemis, nous sommes 3677 dans cet uni, et si on compte les bloqués, les inactifs et les vacanciers, il doit rester à tout casser 2000 joueurs dont un bon nombre inoffensif.

Le big bang est inévitable

Sur ces bonnes paroles réjouissantes, un sirop et au lit Wink . Pourvu que ça dur geek
Revenir en haut Aller en bas
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:19

ca serait bien de fusionner tout les univers et de fixer des stades d'attaques, genre ceux qui on en dessous de 5k de points peuvent pas se faire attaquer par qlq qui a plus, ceux qui sont en dessous de 100k ne peuvent pas se faire attaquer par plus gros, etc... mais ca marcherais que dans un sens, exemple, un jour en dessous de 5k de points pourrait attaquer un joueur qui a 1M ^^

pourquoi pas ^^ ca metrait un peu de piment au jeu, les univers se videraient p e mais a quoi bon puisqu'il y aurait les autres...

mais je doute que cela puisse se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:20

Faire des ligues 1, ligue 2, division d'honneur etc...
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:42

Qu'est ce que tu parles bien morgan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:41

morgan creek a écrit:
Faire des ligues 1, ligue 2, division d'honneur etc...

j'avais proposer un truc avec des ligues sur le fofo off mais il on pigé kedal donc ca a pas été plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
esteban
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:23

Salut les saginouxxxxxxxxxx

Bon je vois que vous avez des idées, enfin 1 ou 2 mdrrr

Pour ce qu'a dit Morgan, elle a presque raison sauf que je tendrais plus vers les 1000 joueurs actifs sur l'uni ^^ donc ça fait très peu Sad

Pour la guerre, les ligues c'est bien mais il faut que tu développes t'avantage ton idée, et que tu l'as présente une fois que tu as bien mis les choses à leur place pour que les râleurs ferment leur bèque Projet - Guerre Universelle - Page 2 Aap


Franchement, l'uni se coule tel le titanic (que c'est beau, je verse une petite larme au passage) donc tant qu'à finir le 18 un jour, autant le finir en beauté ^^

Alors ils font qu'on se tapent dessus comme des parcs (enfin c'est une idée) et je sais que même si vous êtres des sages, vous adorez taper en ayant picolé un petit pack de binouze @ surtout avec les jolies flottes que vous avez.


Si on doit faire des groupes ou se rassembler avec d'autres ally, commencez déjà à réfléchir aux futurs alliés Wink (ça sera fait au moins).


Je suis persuadé que vous avez énormément d'idées et un peu de tps libre même s'il est restreint avec la vie de famille, alors essayez de réfléchir à tout ça. De toute façon, il faudra qu'on arrête ogame un jour ou l'autre, sinon on y jouera encore dans notre tombe Razz


@+ les sages Like a Star @ heaven


PS : je vois que cette guerre intéresse trop ma petite Than mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

lol! comment tu sais qu'on a des flottes, moi premms je veux être avec les plus forts Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
g3kO
Petit sage
Petit sage
g3kO


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:54

Mdr Pareil, J'veux être avec les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:02

Moi je veux être avec les plus nul (comme ça quand j'aurai perdu je pourrai dire que c'est leur faute) lol! lol!

monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
morgan creek
Petit sage
Petit sage
morgan creek


Nombre de messages : 940
Age : 51
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 31/01/2007

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:48

Ben disons que l'idée n'est pas réalisable car il faudrait que les 4000 joueurs acceptent. C'est à la game forge de mettre ça en place pour redinamiser les vieux unis.

L'idée des divisions ou ligues est trés simple, elle est un peu à l'image de certaines alliances qui recrutent avec des conditions comme les points.

Example: Vous prenez ceux qui ont à partir de 5 000 000 de pts et vous les mettez ensemble. Vous secouez et vous attendez qu'ils se battent ensemble. Laughing Forcément certains perdrons des points et si ils descendent en dessous des 5 000 000 de pts descendent en 2ème division et même règle pour ceux dans les autres ligue.

Mais bon je ne sais pas si ça marcherai cette affaire. En fait il y a plein d'idée pour essayer de secouer les vieux unis, mais seul la GF peu remédier à ça et c'est pas leur but. C'est plus interessant les nouveaux unis. C'est ça le commerce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob Montgomery
Etudiant sage
Etudiant sage
Bob Montgomery


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:15

lol bah va mettre ton iddée dans la planete suggestion Razz
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:38

Si je comprend bien alors Laughing il vous reste plus cas aller vous inscrire sur le fofo off ^^ Very Happy comme là déjà fait g3kO

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=861824


Des flottes chez les CDSO Shocked j"avais du Cool ce jour là Smile


J'espère que vous allez suivre ce pitit mouvement même sans être trop actif (ça me laissera une chance de pas être rc trop rapidement)

Moi aussi je veux être avec les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Guerre Universelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet commun
» Guerre LHDN
» infos guerre
» GUERRE POUR LES RAIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Ambassade :: Pour les autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser