Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de skymarchal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skymarchal
Nouveau Sage
Nouveau Sage
skymarchal


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de skymarchal Empty
MessageSujet: Candidature de skymarchal   Candidature de skymarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:51

Candidature

1. Votre nom : skymarchal

2. Votre ancienne alliance :A.D.S.O

3. Votre dernier raid : je suis plus minier donc ça fait un bail

4. Nombre de points : dans les 680K

5. Nombre de Vaisseaux : presque 10K

6. Quel cadran (exemple 1-300) :G4

7. Pourquoi chez nous : parce qu'ici c'est une grande famille ou reigne ambiance et bonne humeur

8. Boisson préféré : Le Martini Bianco

9. Mets préférée : Les Panzerotti (sorte de gros ravioli fourrés mmmm..)

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je me gratte les c......

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : j'embrasse ma copine

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : ba ya personne qui est d'accord dessus et personne ne l'applique correctement alors franchement moi ce que j'en pense.... lol

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : bah...je compte UN, DEUX, TROIS, PASTEQUE et j'encule une pentoufle...ou alors je ferme la bouteille de martini c'est au choix lol

14. Est-ce que ces questions vous énervent : Ben non c'est marrant, le sens de l'humour c'est important.

15. Est-ce que vous faite du RP : non (parce que je ne suis pas très doué)

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : je pense que oui parce qu'au vu de l'actualité n'importe qui se rendrait compte que la culture des armes c'est n'importe quoi (et ce n'est qu'un des nombreux exemples de leur connerie)

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : son postérieur

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : son string (ba oui, une fois à poil, c'est la dernière chose qu'on voit lol)

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : aucune

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : selon moi, le meilleur joueur est un mineur très très agressif qui peut se permettre de laisser sa flotte à quai au vu de son énorme déf et donc qui peut dormir tranquil (mais c'est mon avis)

On se retrouve à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de skymarchal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skymarchal   Candidature de skymarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:34

Very Happy Very Happy accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de skymarchal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skymarchal   Candidature de skymarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:07

Bein non alors, chuis pas d'accord, il n'y a même pas eu de vote Razz

Quoi ?? Il est des notres ???

Merde, encore trop bu moi ! clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
skymarchal
Nouveau Sage
Nouveau Sage
skymarchal


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de skymarchal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skymarchal   Candidature de skymarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:27

mais non t'as pas trop bu big tien d'ailleur jt'offre une bière, choisi ta marque du moment qu'elle est fraiche!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de skymarchal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skymarchal   Candidature de skymarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de skymarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser