Conseil Des Sages Ogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de stratégie spatiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Marthym [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Raminagrobis
Big zero
aXa
tsarniki le sage
Marthym
9 participants
AuteurMessage
Marthym
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:33

Il y a quelques temps sur Heole (2ème galaxie, 451ème système), la planète mère du seigneur Marthym. Dans la salle du conseil, un problème se pose !

- Seigneur, nous devons prendre une décision ! Pour rester à la LHDN, vous devez devenir "Viking Marthym" ! êtes vous oui ou non prêt à le faire ?
- Non, il est hors de question que je me fasse rebaptiser "Viking Marthym" même si c'est pas loin de mon nom actuel, je n'abandonnerais pas le nom que mes parents m'ont donné.
- Dans ce cas, que faisons nous ? Nous ne pourrons pas resté parmi les vikings.
- Nous allons quitter l'alliance ! Les règles sont les règles et même si nous ne sommes pas d'accord, nous devons les respecter ! Qu'un messagé parte immédiatement prévenir LeViking de cette décision !
- Très bien !

Quelques jours plus tard, Marthym se réveille vers 14h, de bonne humeur, se dirige au radar (sens de l'orientation exacerbé lui permettant de se diriger les yeux fermé) vers la salle de bain afin de satisfaire quelques besoins primaire.

- Bon sang ! Faut que j'arrête la bière, c'est bon mais ... c'est contraignant !

Puis pars vers les quartiers cuisine.

- Alors Joëlle qu'as tu préparé de bon aujourd'hui ?

Joëlle est la cuisinière, une superbe brune avec des yeux magnifiques ! Ces mains sont toutes entaillées par les coups de couteaux, mais Marthym n'y a jamais vraiment prêté attention.

- Votre plat préféré seigneur, des crêpes à la bière
- Ah ! En voilà une bonne idée !

Une fois le repas terminé, Marthym se rends au poste de commande pour vérifier les rapports de la nuit quand soudain, un éléphant travers un couloir devant lui !!

- Elles étaient plus costeau qu'il n'y parait ses crèpes à Joëlle !!

Arrivé au poste de commande, Krys se jète sur Marthym

- Ah seigneur, vous tombez bien ! Nous allions laisser une vague d'espionnage
- Pourquoi faire ?
- Ben pour raider, ça fais pas loin d'une semaine que nous n'avons rein fait, nos 150VB vont finir par rouiller ! Si nous voulons atteindre le top100, nos 1.464.732 pts ne suffiront pas !
- Oui bon ben allez y ! Mais faite passer les activités de minage en premier
- Bien entendu seigneur

Marthym examine ensuite les messages arrivé la nuits !

- Krys, c'est quoi ce truc ?
- Quoi donc ?
- Là, ce message sur les accors de Kyoto ?
- A ben je sais pas, c'est arrivé cette nuit ?
- Bon, mets le de coté, on s'en servira peut être un jour !
Et nous n'avons pas de nouvelle du peuple américain ?
- Non, pas dernièrement, mais je pense qu'ils sont vraiment trop stupide !
- Tu es dur Krys, leur souverain est un abruti mais il ne faut pas généraliser à tout leur peuple !
- Oui, peut être !

- Au fait ! Nous avons été contacté par le seigneur Tsamiki qui nous invite à nous faire connaitre de son alliance pour une éventuelle candidature !
- Ah bonne nouvelle, je commencais à en avoir marre de me faire solliciter par tout ces chefs d'alliance avide de points !
Répondez lui que nous arrivons à leur ambassade dés que possible.

Marthym saute alors dans le vaisseau diplomatique pour se rendre au conseil des sages Ogamien

- Nous y seront dans 12h seigneur !
- Bien, je vais allé me reposer dans ce cas !

Biensur, comme chaque fois avant d'allé se coucher, Marthym s'en va faire une petite offrande au dieu de la porcelaine puis pars se coucher.
et 11h50 plus tard ...


- Seigneur, levez vous, nous arrivons dans 10mn
- Ah merci, je vais me préparer !

Et 10mn plus tard, le vaisseau se pose sur la planète. Marthym se rend au conseil des sages pour se présenter.

- Bonjours chers Druides ! Suite à l'invitation du Druide Tsamiki, je me présente devant vous pour vous demander de m'acceptér parmis vous.

...

[HRP]Bonjour, donc voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions, j'espère que la lecture vous aura pas porté trop peine, c'est un peu long ! Mais bon, c'est votre fautes, fallait pas poser autant de questions ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oskin.free.fr/
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:40

Soit le bienvenue l'ami, heurux de te voir poster chez nous, je vais mettre au vote des membres pour adhesion et une reponse te sera donner avant 48h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
aXa
DRUIDE
DRUIDE
aXa


Nombre de messages : 110
Localisation : 072 35 00 W 46 19 00 N
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:13

Salutations Marthym,
Merci d'avoir pris le temps de formuler une si belle candidature Smile

Marthym a écrit:
- Seigneur, nous devons prendre une décision ! Pour rester à la LHDN, vous devez devenir "Viking Marthym" ! êtes vous oui ou non prêt à le faire ?
- Non, il est hors de question que je me fasse rebaptiser "Viking Marthym" même si c'est pas loin de mon nom actuel, je n'abandonnerais pas le nom que mes parents m'ont donné.

Si nous te demandons de te rebaptiser Saint Marthym ou Sage Marthym ... voire même Marthym Luther King, qu'en sera t-il ? What a Face

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Marthym
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:29

aXa a écrit:
Si nous te demandons de te rebaptiser Saint Marthym ou Sage Marthym ... voire même Marthym Luther King, qu'en sera t-il ? What a Face
Si tel est le cas, je préfère en avoir connaissance dessuite. Je tiens a ce nom que mes parents m'ont donné et ne pourrais jamais me résoudre a en changer, même pour une particule.

[HRP]Je tiens très très fort à mon pseudo, c'est lui que j'utilise pour jouer a Ogame et c'est avec lui que j'ai acquis le peu de notoriété que j'ai :S
De plus, je jous sur un autre univers et ne pas avoir le même pseudo sur les deux univers me poserait des complications d'ordre logistiques Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oskin.free.fr/
Big zero
DRUIDE
DRUIDE
Big zero


Nombre de messages : 985
Age : 52
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:34

Je te rassure, chez nous, pas d'obligation de se rennomer (mais nous le faisons de temps en temps pour rendre un Homage à quelqu'un)

Merci d'avoir fait une si belle candidature (c'est rare de nos jours de trouver des gens qui savent encore écrire ^^

Pour ma part, sauf rebondissement spéctaculaire, ce sera plutot positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis
DRUIDE
DRUIDE



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:39

Salut Marthym

C'est généralement une condition d'entrée chez les LHDN de mettre Viking devant son nom. Mais toi, tu y étais depuis 6 mois. Alors pourquoi maintenant?

P.S. Jolie présentation.

P.P.S. J'ai adoré la blague de la louche en argent, je l'ai même montrée à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marthym
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:12

Raminagrobis a écrit:
Salut Marthym

C'est généralement une condition d'entrée chez les LHDN de mettre Viking devant son nom. Mais toi, tu y étais depuis 6 mois. Alors pourquoi maintenant?

P.S. Jolie présentation.

P.P.S. J'ai adoré la blague de la louche en argent, je l'ai même montrée à ma femme.
Initialement, j'en avais discuté avec LeViking qui m'avait dit à l'époque "c'est pas une obligation, mais c'est fortement conseillé" je lui ai expliqué ce que j'ai dis plus haut et on est tombé d'accord. Mais récemment le renomage est passé obligatoire car LeViking a voulu homogénéiser. Je suis donc parti en lui expliquant que je ne souhaitais vraiment pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oskin.free.fr/
Sniperone
Nouveau Sage
Nouveau Sage
Sniperone


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:32

Tiens un ancien camarade!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MetalPompier
DRUIDE
DRUIDE
MetalPompier


Nombre de messages : 263
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:50

Salut
Jolie candidature, heureux de voir que tu pense la meme chose des ricains que moi! Ils ne sont pas plus cons que nous mais leur président est une tete de noeud!
Pour moi c'est comme big zero
Citation :
Pour ma part, sauf rebondissement spéctaculaire, ce sera plutot positif
Revenir en haut Aller en bas
https://cdso.forum2jeux.com
shishoo buki
Nouveau Sage
Nouveau Sage



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:15

c'est vraiment une trés belle présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis
DRUIDE
DRUIDE



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:35

SharkTiger a écrit:
heureux de voir que tu pense la meme chose des ricains que moi! Ils ne sont pas plus cons que nous mais leur président est une tete de noeud!

Y a quand même plus de 50% qui ont voté pour la tête de noeud. lol
Revenir en haut Aller en bas
than
Déesse
Déesse



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:05

Bienvenue à toi, c'est avec plaisir que je te retrouverai à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
tsarniki le sage
FONDATEUR
FONDATEUR
tsarniki le sage


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:31

Bon cher ami, tu peux postuler igame pour l'alliance CDSO, tu as ete recu avec mention excelent.

Va lire la charte et la signer a l'endroit prevue.

Soit le bienvenue dans ta nouvelle demeure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoribanks.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Marthym [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marthym [ACCEPTE]   Candidature de Marthym [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marthym [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Montgomery [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature rico [ACCEPTE]
» Candidature de Yaven [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Des Sages Ogamiens :: Departement des relations externes [Public] :: Département recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser